Huawei Mate 30 Pro : fuite des premières caractéristiques

0

Les smartphones Huawei sont devenus des concurrents redoutables. Le Huawei Mate 30 Pro sera le prochain grand succès de la marque. Les caractéristiques de cet appareil viennent d’apparaître sur le Web.

Huawei Mate 30 Pro : fuite des premières caractéristiques
Le Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 30 Pro s’annonce comme un smartphone incontournable permettant à la firme chinoise de gagner encore un peu plus de terrain. En attendant la sortie de ce smartphone au mois de septembre environ, ses caractéristiques viennent d’être dévoilées sur la toile.

Le Huawei Mate 30 Pro devrait disposer du processeur Kirin 985. Il s’agit de la nouvelle puce haut de gamme de HiSilicon. Ainsi le Mate 30 Pro sera le premier à embarquer ce SoC nouvelle génération. Ce processeur permettrait au Mate 30 Pro d’exceller dans tous les domaines. Ce smartphone devrait également être doté d’un écran OLED de 6,7 pouces. Une dalle capable de proposer une définition en QHD+. Huawei s’est fourni en écran chez BOE selon Teme. Les rumeurs évoquent un écran incurvé pour le Mate 30 Pro.

La compatibilité 5G au programme pour le Huawei Mate 30 Pro

Le Huawei Mate 30 Pro serait compatible avec le réseau 5G. C’est l’une des nouveautés apportées par le processeur Kirin 985. Concernant la partie photo, il n’y aura pas de révolution majeure. Le Mate 30 Pro sera doté de quatre capteurs.

Pour alimenter le Mate 30 Pro, le constructeur a choisi de l’équiper d’un accumulateur d’une capacité de 4200 mAh. Pour aider la batterie à récupérer plus facilement, elle serait compatible avec la SuperCharge 55 W. Ce qui constitue une avance étant donné que le P30 Pro prend seulement en compte 40 W.

Voir aussi >> Huawei Mate 30 : Kirin 985, 5G, date de sortie, tout ce que nous savons sur la prochaine génération !

Le Mate 30 Pro s’annonce ainsi comme un smartphone qui s’imposerait facilement face à la concurrence. Il devrait disposer de sérieux atouts. Mais pour le moment, il faut prendre avec prudence ces caractéristiques.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les smartphones Huawei !

Huawei Mate 30 Pro : fuite des premières caractéristiques
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here