Le Huawei Mate 30 Pro arrive bientôt en France

0

Attendu en France depuis sa présentation officielle, le Huawei Mate 30 Pro sera accessible sur le site e-commerce de Huawei dès la semaine prochaine.

Huawei Mate 30 Pro prix

Le smartphone de la marque chinoise sans services Google arrive très prochainement dans l’hexagone. Et oui, on rappelle que ce smartphone est victime des sanctions américaines que continuent de subir Huawei. Mais malgré cette handicape le Mate 30 Pro fait un carton de manière générale mais plus particulièrement en chine, son marché natal. Ce succès, montre les performances et des capacités du flagship même sans Google et ses diverses applications. On se posait la question de la sortie ou non du smartphone en France et aujourd’hui toutes doutes sont effacées. En effet, la France va elle aussi accueillir l’arrivée du Mate 30 Pro et cela dès la semaine prochaine. Une nouvelle qui va certainement réjouir les fans de la marque.

Le Huawei Mate 30 Pro veut conquérir l’Hexagone sans les services Google

Services Google ou non, le géant chinois est bien décidé à conquérir quand même le marché européen avec son Mate 30 Pro. Huawei sait très bien que contrairement aux chinois qui sont habitués à fonctionner sans les services Google, le public français, lui, fonctionne avec ces derniers. Ainsi, se lancer dans le marché étranger peut être un risque pour Huawei. Cependant, c’est un risque que la société semble vouloir prendre puisqu’elle a officialisé le lancement du smartphone en France. Un moyen de montrer la confiance qu’elle a envers son appareil. Et on comprend cette confiance quand on regarde la fiche technique de ce dernier. On rappelle qu’il s’agit d’un smartphone dispose d’un écran AMOLED de 6,53 pouces incurvé et un triple capteur arrière de 40+8+40 mégapixels. La qualité photo défie toutes concurrences. Mais encore, il est le premier smartphone à être équipé d’un SoC Kirin 990. Trois mois après sa présentation officielle, le Huawei Mate 30 Pro chemine enfin vers la France. Toutefois, on a hâte de voir comment ce flagship va réussir à conquérir le marché français sans les services Google.

Source : Les Numériques

Le Huawei Mate 30 Pro arrive bientôt en France
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here