Le Huawei Mate 30 Lite apparaît en photos

0

Huawei a l’habitude de décliner en version Lite ses nouveaux flagship. C’est autour du Huawei Mate 30 Lite de se dévoiler au public en images.

Huawei Mate 30 Lite

Le Huawei Mate 30 Lite, la version allégée du Mate 30 se dévoile en images sur le Web. Ce smartphone low-cost dépourvu de tous les éléments qui en fait un téléphone haut de gamme est en fait un Nova 5i Pro. Le lancement de ce dernier est prévu au mois d’août en Chine. Huawei l’a rebaptisé afin de le proposer sur d’autres marchés.

Les caractéristiques du Huawei Mate 30 Lite

Le Mate 30 Lite est bien équipé malgré le fait qu’il s’agit d’une version allégée du prochain fleuron du géant chinois. Il bénéficie d’un écran percé d’une diagonale de 6,26 pouces. Il est doté d’un processeur Kirin 810 accompagné de 6 ou 8 Go de RAM. Le stockage s’appuie sur une mémoire internet de 128 Go ou 256 Go. Au dos se trouve un lecteur d’empreintes digitales. L’arrière embarque une configuration photo de quatre capteurs. Huawei a choisi de les disposer en carré.

La certification TENAA a permis de savoir que la configuration à quatre caméras du Mate 30 Lite est composée d’appareils photo de 48 MP, 8 MP et 2 x 2 MP. Le smartphone est alimenté par une batterie d’une capacité de 3900 mAh, de quoi tenir quasiment une journée et plus selon l’utilisation. Pour l’heure, aucune date pour l’annonce du Mate 30 Lite n’a été communiquée par la marque chinoise. Il est probable que cette version allégée du Mate 30 n’arrivera pas avant septembre 2019. Mais, rien n’est encore sûr.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Huawei Mate 30 Lite !

Le Huawei Mate 30 Lite apparaît en photos
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here