Le Honor View 30 sera présenté le 26 novembre prochain

0
Ca y est, la date de la présentation officielle des nouveaux smartphones, Le Honor View 30 et View 30 Pro de la marque Honor, a enfin été dévoilée.

honor logo 1340x754 1066x600 - Le Honor View 30 sera présenté le 26 novembre prochain

Et c’est la date du 26 novembre qui a été désignée par Honor afin de présenter ses nouveaux téléphones; à savoir le Honor View 30 et View 30 Pro. Deux smartphones qui seront bientôt sur le marché européen mais toujours sans les services et applications Google. On rappelle que la marque ou du moins, la marque-mère, Huawei, est toujours en instance avec l’administration de Trump. Ainsi, Honor compose avec les moyens du bord. Mais services Google ou pas, Huawei continue sa production et c’est dans ce contexte que le président d’Honor, George Zhaoa a rendu public la date de présentation des deux futurs téléphones, des smartphones qui seront intitulés View 30 et View 30 Pro normalement en Europe. Et cette présentation aura lieu en Chine dans la ville de Beijing.

La fiche technique du Honor View 30

Alors maintenant vous le savez, le Honor View 30 et View 30 Pro arrivent bientôt, et voilà à quoi s’attendre des deux smartphones. Au niveau de la fiche technique, les smartphones seront alimentés par le SoC Kirin 990 compatible à la 5G, aka la cinquième génération des standards de la téléphonie mobile. Mais encore, les deux téléphones seront aussi équipées d’un quadruple capteur photo arrière et d’un double capteur photo avant conçu pour les selfies. Coté écran, la marque Honor n’a pas voulu innover et nous renvoie l’écran troué. Si la variante standard doit se contenter d’une dalle LCD, la version Pro est recouverte d’un écran AMOLED. Beaucoup d’autres informations restent à découvrir sur les deux smartphones toutefois il faudra encore patienter jusqu’au 26 novembre.

Encore quelques semaines avant de découvrir les nouveaux smartphones d’Honor. Deux smartphones qui semblent avoir encore beaucoup à dévoiler.

Le Honor View 30 sera présenté le 26 novembre prochain
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here