Le Honor Play 4 Pro serait capable de prendre votre température

0

La firme chinoise a annoncé que son nouveau smartphone le Honor Play 4 Pro aurait une innovation étonnante. Ce dernier est équipé d’un capteur infrarouge afin de prendre votre température ou celle de vos proches.

Honor Play 4 Pro

Le marché de la téléphonie mobile a été durement touché par l’épidémie du coronavirus. Alors que les constructeurs se reprennent peu à peu, la filiale de Huawei annonce son prochain téléphone mobile avec une innovation étonnante. En effet le Honor Play 4 Pro serait capable de prendre votre température. Une fonctionnalité idéale pour le déconfinement mais à contre-courant pour un mobile destiné aux jeunes ainsi qu’au gaming.

Tous les smartphones Honor en comparatif sur MeilleurMobile

Le Honor Play 4 Pro remet en avant une fonctionnalité arrivée en 2016

Pour rappel, la gamme des Honor Play propose des smartphones optimisés pour le gaming. Le Play 4 Pro ne fait pas exception avec en première ligne une fiche technique de haute volée. En ce qui concerne le processeur, il s’agit d’une Kirin 990 couplé à un processeur Mali-G76 MP16 pour des jeux mobiles de bonne qualité. La configuration proposée sur le téléphone intègre 128 Go de stockage interne ainsi que 8 Go de mémoire RAM. Comme Honor est une filiale de Huawei, le Honor Play 4 Pro ne dispose pas des services de Google Play pour télécharger les applications Android. La partie photo contient un double capteur photo avec la capacité de filmer en 4K.

L’innovation majeure du téléphone Honor est donc l’intégration sur une version alternative d’un capteur infrarouge. Cela vous permettra donc de prendre votre température ou celle de vos proches. Le site internet The Verge rappelle que cette fonctionnalité n’est pas nouvelle, puisqu’en 2016 la marque CAT avait proposé un appareil du même genre pour les professionnels. La nouvelle gamme des Play 4 comprend au total trois téléphones. Le Honor Play 4 Pro est commercialisé avec ou sans le capteur infrarouge. Le Play 4 sera un peu moins bien doté de son côté. Pour le moment, aucune commercialisation en France n’est encore annoncée.

Le Honor Play 4 Pro serait capable de prendre votre température
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here