Le Honor Magic 2 débarque le 26 octobre avec son tiroir coulissant !

0

C’est le 26 octobre prochain que le Honor Magic 2 fera son entrée sur le marché de la téléphonie mobile. Une image officielle vient de fuiter et elle nous montre le système de caméras coulissant.

Le Honor Magic 2 débarque le 26 octobre avec son tiroir coulissant !
Honor Magic 2

Le Honor Magic 2 a fait sensation à l’IFA 2018 même si la firme chinoise est restée très mystérieuse autour des caractéristiques de ce smartphone coulissant. Plusieurs choses ont été confirmées par le visuel promotionnel en fuite sur le réseau social chinois Weibo dont la date de sortie.

Honor Magic 2 : système de caméras coulissant et lecteur d’empreintes sous l’écran confirmés

Tout comme l’Oppo Find X, le Honor Magic 2 impressionne visuellement mais à l’inverse du flagship d’Oppo, il se coulisse manuellement. Cette technologie est mise en avant par la firme sur une image promotionnelle. On remarque aussi que ce smartphone dispose d’un écran full borderless et qu’un lecteur d’empreintes digitales se glisse sous la dalle.

Honor Magic 2
Magic 2

Avec le Honor Magic 2, le constructeur a décidé de mettre le paquet visuellement mais aussi techniquement puisque ce téléphone est attendu avec un processeur Kirin 980, la première puce de la société à être gravée en 7 nm. Ce SoC serait épaulé par 6 Go de mémoire vive. Un écran de 6 pouces devrait être de la partie. Il reposerait sur la technologie AMOLED et aurait une définition de 1440 x 2880 pixels. Enfin, le Honor Magic 2 pourrait proposer une recharge rapide aussi impressionnante que celle de l’Oppo Find X. Bref, ce smartphone pourrait bien avoir tout pour plaire. Reste à voir à combien il sera commercialisé. La réponse, c’est pour bientôt !

Que pensez-vous de ce smartphone ? Êtes-vous pour un système qui s’active mécaniquement ou manuellement ? Dites-le nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook !

Le Honor Magic 2 débarque le 26 octobre avec son tiroir coulissant !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here