Le Honor 20 se dévoile dans un nouveau teaser

0

Le Honor 20 a fait sa première apparition officielle. Le smartphone a été dévoilé dans un nouveau teaser, avec une édition Moschino au programme.

Le Honor 20 se dévoile dans un nouveau teaser
Voici à quoi ressemble le Honor 20 Moschino Edition

Le Honor 20 sera finalement lancé le 21 mai prochain. Mais en attendant, le smartphone continue à faire parler de lui. Il y a quelques jours, un prototype aurait été égaré par un employé de la division allemande de l’entreprise. Pour l’instant, malgré la prime de 5000 euros offerte à celui qui le trouvera, le modèle perdu semble encore dans la nature. Et c’est un risque pour Honor puisque ce prototype pourrait gâcher la surprise. Afin d’éviter tout désagrément, la firme a ainsi commencé à dévoiler de bout en bout son prochain flagship, d’où le nouveau teaser qu’elle vient de publier.

Le Honor 20 fait sa première apparition officielle

Pour rappel, Honor est récemment entré en partenariat avec Moschino. Et le fruit de cette collaboration a déjà été aperçu avec le lancement du Honor 20 View Moschino Edition. Et il semble que le prochain smartphone phare de la filiale de Huawei va aussi avoir droit à cette édition spéciale, avec une coque et des couleurs à l’image de la célèbre marque de mode. En tout cas, c’est ce que laisse comprendre le tout nouveau teaser publié dernièrement par la marque.

Les images montrent une partie seulement du Honor 20. Néanmoins, elles nous permettent déjà de savoir que ce dernier sera sans bordures et sans encoche, du moins si on suppose que l’image publiée montre la moitié supérieure du téléphone. Pour l’instant, il n’est donc pas sûr si le nouveau né optera pour un écran poinçonné comme le 20 View (dévouvrez ici notre test) ou pour une caméra coulissante comme pour le Magic 2. Rendez-vous le 21 mai pour le savoir.

Que pensez-vous du Honor 20 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Honor 20 se dévoile dans un nouveau teaser
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here