Le Honor 20 Pro sera commercialisé en France le 22 août

0

Longtemps repoussé, le Honor 20 Pro se trouve enfin une date de sortie officielle. Le dernier smartphone de la filiale Huawei sera officiellement commercialisé en France à partir du 22 août pour 599 euros.

Honor 20 Pro
Honor 20 Pro

La situation commence doucement à se décanter pour Honor. La filiale de Huawei a connu la même situation que la maison mère à cause de Donald Trump mais à vu sa gamme des 20 être longtemps bloquée. Cependant d’après les informations de nos confrères chez 01net, Honor commercialisera sa version Pro pour le 22 août.

Le Honor 20 Pro n’aurait été repoussé que par précaution

Les tensions entre la Chine et Donald Trump retombées, Huawei voit l’étau se desserrer et recommence à avancer ses pions. Cela passe d’abord par Honor qui avait présenté sa nouvelle gamme de smartphones au début du mois de juin. Alors qu’il devait être disponible au cours du mois de juillet, le Honor 20 Pro ne sera finalement commercialisé que le 22 août, pour un prix de départ à 599 euros. Le téléphone fait suite au 20 Lite qui a été le premier de cordée et au 20 qui a été lancé en plein milieu du conflit sino-américain.

Faites le choix d’un Honor 20 Bleu à 499 euros chez Darty

Finalement, le téléphone sera en mesure d’exploiter l’OS de Google Android Pie qui pourra être mis à jour dans sa version Q. Bien entendu, le téléphone a aussi droit à sa surcouche Magic UI pour accompagner le fonctionnement. Parmi les points importants du téléphone, on notera la présence d’un quadruple capteur photographique qui devrait vous donner une plus grande latitude dans la prise de vue en général. Il sera aussi possible de vous appuyer sur le processeur Kirin 980 qui exploite au mieux la puissance du téléphone. Pour rappel, son prix de 599 euros est quasiment similaire à celui du Honor View 20 présenté au début de l’année et qui avait été une des bonnes surprises de ce début d’année. Reste à savoir ce que donnera cette version-ci.

Vous aimerez aussi : [ TEST ] Honor 20 Lite : une mise à jour aboutie mais loin d’être indispensable

Le Honor 20 Pro sera commercialisé en France le 22 août
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here