Le Google Pixel 4a fait son apparition sur StopCovid

0

Le prochain smartphone de Google commence à se faire désirer. Le Google Pixel 4a a fait parler de lui puisqu’il s’agit de l’un des appareils qui est compatible à l’application StopCovid.

Google Pixel 4a

Si le coronavirus a été un frein principal à l’économie de la téléphonie mobile, il est aussi l’occasion de découvertes surprenantes. Alors que l’application StopCovid est disponible en téléchargement depuis mardi 2 juin, nos confrères de Frandroid ont fait une découverte surprenante dans la liste des téléphones compatibles au logiciel. Il y est fait la mention d’un « Sunfish », nom de code utilisé par les employés de chez Google pour évoquer le Pixel 4a pendant son développement.

Tous les smartphones Google en comparatif sur MeilleurMobile

Le Google Pixel 4a pas encore présenté à cause de l’actualité

Ce mercredi 3 juin, la firme américaine devait tenir une conférence pour y présenter la nouvelle version d’Android 11 mais aussi donner plus d’informations sur le Google Pixel 4a. Cette conférence a été repoussée à cause des révoltes qui ont court aux Etats-Unis suite à la mort de George Floyd. Google n’est pas la seule entreprise à repousser sa conférence suite à l’actualité tragique de ces derniers jours. Sony devait en effet tenir sa propre keynote pour lever encore un peu plus le voile sur sa future PS5.

En ce qui concerne le « Sunfish » quelques caractéristiques techniques sont d’ores et déjà éventées sur le téléphone. Ce dernier devrait essayer de se positionner sur le milieu de gamme à l’instar du Pixel 3a avec à la clé un processeur Snapdragon 730. La configuration qui serait proposée intégrerait aussi 6 Go de mémoire RAM mais également 128 Go de stockage. La partie photographique devrait intégrer un module de 12 mégapixels qui soit dopé aussi à l’Intelligence Artificielle comme sur tous les autres modèles de la marque.

Source : Frandroid 

Le Google Pixel 4a fait son apparition sur StopCovid
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here