Le Google Pixel 4 XL ne résiste pas au test JerryRigEverything

0

Le Google Pixel 4 XL est passé entre les mains de JerryRigEverything. Le smartphone de Google a failli au test de flexion.

Google Pixel 4 XL

Le Pixel 4 XL est le concurrent de l’iPhone 11 Pro Max. Comme d’habitude, JerryRigEverything n’a pas attendu longtemps pour mettre à l’épreuve la résistance de ce nouveau venu sur le marché. La version XL du Pixel 4 bénéficie de plusieurs points forts tels que l’écran, la caméra, la rapidité de sa reconnaissance faciale, la Motion Sense sans oublier l’expérience pure Android. Le principal point noir est sa batterie qui ne correspond pas au standard du marché. Au niveau de la résistance de l’appareil, le Pixel 4 XL a échoué au test de flexion de JerryRigEverything.

Attention à la flexion du Google Pixel 4 XL

Le Youtubeur JerryRigEverything est connu pour ses tests de résistances sur les nouveaux flagship commercialisés sur le marché de la téléphonie mobile. Le Google Pixel 4 XL dispose d’un cadre fragile, qui une fois pliée se fend à certains endroits. JerryRigEverything a poussé à bout le cadre du Pixel 4 XL qui a fini par se briser. Le point le plus sensible se situe au niveau où se trouvent les antennes. Le Pixel 4 XL n’est pas le seul à avoir ce genre de faiblesse. De nombreux smartphones à cadre métallique pour ne citer que le OnePlus 7 Pro disposent aussi d’un cadre qui ne résiste pas à la flexion. Il est ainsi préférable de faire attention lorsque vous utilisez votre Pixel 4 XL qui coûte très cher.

La fragilité de son cadre n’est le seul problème du Pixel 4 XL. La peinture du cadre n’est pas très résistante. Le bouton d’alimentation n’est pas vraiment solide. Les éléments en plastique peuvent se déformer facilement. Malgré ses quelques défauts, le Google Pixel 4 XL demeure un excellent smartphone.

Le Google Pixel 4 XL ne résiste pas au test JerryRigEverything
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here