Le Google Pixel 4 sera sans doute lancé le 15 octobre

0

A peine se remet-on de la keynote Apple, que dans le même temps l’actualité s’enchaîne. Le leaker Evan Blass a dévoilé une image du Google Pixel 4 de la même manière que ce qui a été fait pour Apple et sa conférence.

Google Pixel 4

En amont de la conférence Apple pour l’iPhone 11, les rumeurs allaient même jusqu’à chercher des visuels dans le code source. Ici c’est encore une fois un leak pour le prochain téléphone Google dont on voit les informations fuir de toutes parts. La présentation du Google Pixel 4 devrait intervenir le mardi 15 octobre d’après les informations du leaker.

Le Google Pixel 4 a déjà sa fiche technique qui fuit de toutes part

C’est sur le compte Twitter d’Evan Blass que l’information est arrivée avec une image. Il s’agirait d’un visuel, probablement ressemblant au futur Pixel 4 avec une date affichée. Celle-ci est au mardi 15 octobre à 10 heures, en revanche pas de localisation qui pourrait donner bien plus d’indices. Il faut dire que depuis des semaines les informations sur le smartphone fleurissent de toutes parts. Toujours sous le tweet d’Evan Blass, un second message est affiché pour aussi induire la présence d’un Google Nest Mini aussi dans la conférence.

Google Pixel 4

Ces derniers jours, les informations à propos du Pixel 4 ont littéralement jailli de toutes parts. Tout d’abord en matière de visuel, les deux téléphones Google n’auront pas d’encoche ainsi qu’un module photographique situé en carré. Comme à son habitude, la firme américaine ne devrait pas lésiner sur l’arsenal de technologies mise en place pour l’aide à la photographie. Il devrait sans nul doute aussi compter sur un capteur d’empreintes digitales en dessous de l’écran tactile. En guise de processeur, il devrait avoir le processeur Snapdragon 855 pour une animation sans faille de ce qui devrait être l’un des meilleurs smartphones de cette année. Pour le moment, Google n’a pas encore confirmé cette information.

Le Google Pixel 4 sera sans doute lancé le 15 octobre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here