Le Google Pixel 4 pourrait être équipé d’un capteur 16 mégapixels

0

Selon des sources non officielles, le futur Google Pixel 4 pourrait bien être équipé d’un téléobjectif de 16 mégapixels. Une caractéristique qui s’ajoute aux nombreux autres points dont les fans de la marque ont déjà connaissance.

Le Google Pixel 4 pourrait être équipé d’un capteur 16 mégapixels
Le Google Pixel 4

Selon la rumeur, le Google Pixel 4 pourrait être équipé d’un double capteur photographique, offrant à l’utilisateur un téléobjectif de 16 mégapixels. Le prochain smartphone Google, qui sortira probablement au mois d’octobre 2019, pourrait donc réserver des surprises à ses utilisateurs. Ce seront d’ailleurs deux modèles qui devraient être présentés par le constructeur : le Google Pixel 4 et le Google Pixel 4 XL.

Un capteur photo de 16 mégapixels pour le Google Pixel 4

Si jusqu’à présent, la gamme Pixel de Google n’intégrait qu’un seul capteur photo sur ses smartphones, les choses pourraient bien changer dans l’automne. Selon une fuite trouvée par XDA-Developers, l’application liée à l’appareil photo du Pixel 4, alors disponible dans la version bêta 5 d’Android Q, laisse apparaître la mention d’un téléobjectif avec 2 capteurs. Les différentes dimensions, à savoir 4656×3496 Pxs, 4656×3492 Pxs, et 2328×1748 Pxs, font alors penser à un capteur de 16 mégapixels. 

À l’heure actuelle, aucune information n’a été validée par Google, mais tout laisse à penser que c’est un téléobjectif répondant à ces caractéristiques qui est en préparation pour le smartphone. Il faudra cependant attendre une déclaration officielle du constructeur pour avoir plus d’informations sur le sujet.

Quelles seront les caractéristiques du Google Pixel 4 ?

Si les versions 4 du Google Pixel devraient être disponibles dans l’automne, les caractéristiques techniques de l’appareil sont toujours inconnues à l’heure actuelle. Néanmoins, tout laisse à penser que ces appareils devraient être équipés de puces Snapdragon 855. Les caractéristiques du stockage devraient être basiques, à savoir au minimum 6 Go de RAM et plus de 64 Go de stockage interne. Côté batterie, la tendance est actuellement située aux alentours de 3200 mAh. La connectivité 5G de l’appareil ne fait, quant à elle, aucun doute. 

Un design encore incertain pour le Google Pixel 4

Bien que la plupart des fans de la série Google Pixel attendent avec impatience de savoir à quoi ressemblera le futur appareil de la marque, le créateur de smartphone à tendance à en jouer, comme le démontre cette photo tweetée le 12 juin dernier.

Voir aussi >> Google Pixel 4 : des nouveaux rendus sont arrivés

Il est certain que le constructeur américain proposera une série de produit à la hauteur des espérances, l’année 2020 dont les avancées en matière de smartphone promettant d’être très ambitieuse. Ce qui est notamment dû à la commercialisation, l’année prochaine, de nombreux smartphones pliables, notamment chez Sony, Samsung et Huawei.

Le Google Pixel 4 pourrait être équipé d’un capteur 16 mégapixels
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here