Google Pixel 4 : des nouveaux rendus sont arrivés

0

De nouveaux rendus sur le Google Pixel 4 sont apparus montrant le smartphone dans son intégralité.

Google Pixel 4 : des nouveaux rendus sont arrivés
Le Google Pixel 4

Si il y a quelques temps, Google a confirmé le design du Pixel 4. La firme nous montrait qu’une partie du téléphone et principalement les capteurs photo. Aujourd’hui, d’autres rendus viennent d’être dévoilés. Ces derniers nous montrent le smartphone en entier.

Les nouveaux rendus du Google Pixel 4

Dernièrement, on vous montrait le dos du smartphone au travers d’un tweet publié par la firme elle-même. Maintenant, on vous présente le smartphone haut de gamme en entier que vous pouvez voir ci-dessous.

Le Google Pixel 4 est doté à l’avant d’un écran borderless. Sur cet écran, il n’y a apparemment aucune encoche pour installer la caméra frontale. Les boutons physiques, tels que les touches d’alimentation et le réglage du volume sonore, qu’on ne voyaient pas sur les précédents rendus, sont ici bien visibles sur le côté droit du téléphone. À l’arrière du smartphone, on peut voir un module photo en forme de carré. Ce qui est sûr, c’est que dans le carré, trois capteurs photo disposés en triangle et un flash LED sont présents. Il serait également équipé de la reconnaissance faciale. On peut voir également en bas le logo de la marque. De plus, d’après l’image, deux autres couleurs sont apparus en plus du noir, le vert menthe et le blanc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voir aussi >> Google Pixel 4 : le design officialisé par Google

Pour en savoir davantage sur Google Pixel 4, il vous faut patienter jusqu’à la présentation officielle qui se déroulera le dernier trimestre de cette année. Vous en saurez également plus sur les caractéristiques du smartphone et la date de lancement.

Que pensez-vous des rendus du nouveau Pixel de Google ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Google Pixel 4 : des nouveaux rendus sont arrivés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here