Google Pixel 4 : le design officialisé par Google

0

Alors que des rumeurs tournent autour du design du Google Pixel 4, la firme vient confirmer elle-même la rumeur.

Google Pixel 4 : le design officialisé par Google
Google confirme le design du Google Pixel 4

Google nous présente finalement le design de son Google Pixel 4 à travers un post publié sur Twitter. La firme nous confirme que le smartphone aura bel et bien plusieurs capteurs photo. On vous en dit plus.

Google confirme le design du Google Pixel 4

Depuis quelques jours, des fuites dévoilent le nouveau Google Pixel. Google a décidé de mettre fin aux rumeurs et de les publier publiquement. En effet, elle nous a confirmé enfin hier son design au travers un tweet sur son compte officiel @MadebyGoogle. « Eh bien, puisqu’il semble y avoir de l’intérêt, voilà pour vous ! Attends de voir ce qu’il peut faire », a écrit Google sous une photo dévoilant le dos du téléphone et le module photo. Un design avec des bords arrondis assez élégants. C’est maintenant certain, le Google Pixel 4 va être doté à l’arrière deux ou trois capteurs photo disposés dans un grand carré en haut à gauche, comme vous pouvez le voir sur la photo postée par la firme. Une première pour Google, qui jusqu’à présent n’utilisait qu’un capteur photo sur ses smartphones. On remarque en tout un capteur photo en haut et un flash en bas mais également l’absence d’un capteur d’empreinte. Onleaks et PriceBaba n’avaient donc pas tort sur leurs rendus, qui se sont avérés vraies.

Voir aussi >> Les Google Pixel 4 pourraient se doter d’un écran à poinçon

Google ne nous montre pas l’avant du téléphone. De plus, la firme n’en dit pas plus sur les caractéristiques du smartphone ni sur la date de lancement. Il faudra attendre le mois d’octobre pour en savoir plus. Le Pixel 4 de Google pourrait sans doute avoir la dernière version d’Android, Android Q.

Que pensez vous du nouveau Google Pixel ? Dites-le nous en commentaires !

Google Pixel 4 : le design officialisé par Google
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here