Le Google Pixel 4 n’en finit plus de fuir !

0

Le Pixel 4, le prochain smartphone de Google fait son apparition dans trois vidéos disponibles sur YouTube.

Google Pixel 4

Les fuites sur le Pixel 4 de Google continuent d’alimenter la toile. Un mois avant sa sortie, le Pixel 4 XL apparait dans trois vidéos. C’est le youtubeur AnhEm TV qui est à l’origine des vidéos permettant d’avoir certains détails sur les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Des vidéos publiés le lendemain de la présentation de l’iPhone 11.

La première vidéo donne des détails sur l’esthétique du téléphone. On peut y voir le dos blanc du Pixel 4 XL, son contour noir mat et le bouton d’allumage orange. Un design connu sous le nom de « Panda » en raison du contraste entre le blanc et le noir. Le Pixel 4 XL est équipé d’une dalle bénéficiant d’un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Selon le menu, il est possible de réduire à 60 Hz la fréquence. Le menu confirme la présence de la fonction « Ambient EQ », afin d’ajuster automatique la teinte de l’écran selon la température de lumière.

Google Pixel 4 XL : disponible en 3 couleurs dont une révélée à Times Square

La seconde vidéo mise en ligne sur Rabbit TV révèle des détails sur la déclinaison de couleur du Pixel 4 XL. Les utilisateurs auront le choix entre le blanc, le noir brillant ou encore l’orange corail mate. Sur les vidéos, on peut voir que le Pixel 4 dispose de capteurs photo placés dans un petit carré comme sur les iPhone 11. Selon les rumeurs, le géant de l’internet fera une annonce officielle sur la date de sortie du Pixel 4 mi-octobre. En attendant, les fuites sur le Pixel 4 de Google vont s’enchaîner. Même si le Pixel 4 XL dévoilé dans ces vidéos sont encore de prototypes, les versions finales ne devraient pas être différentes.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Google Pixel 4 !

Le Google Pixel 4 n’en finit plus de fuir !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here