Le Google Pixel 4 aurait déjà été aperçu à Londres

0

Comme cela était arrivé pour le premier de la gamme, le Google Pixel 4 a été aperçu dans un lieu public : le métro londonien. L’appareil dont la création a été confirmée par Google le mois dernier pourrait donc bientôt organiser sa commercialisation auprès du public.

Google Pixel 4

Comme souvent avec Google, la sortie d’un nouveau smartphone est précédée par la confirmation d’une rumeur, et quelques apparitions dans des lieux publics. C’est en tout cas ce qui s’était passé avec le Pixel 1, apparu dès 2016 dans des lieux publics. Une sortie qui n’était pas passée inaperçue pour les clients du restaurant dans lequel le modèle avait été exhibé.

Une sortie prochaine du Google Pixel 4 ?

La nouvelle avait été confirmée par Google au mois de juin 2019. Le Pixel 4 sortira bien prochainement. Afin de patienter dans les meilleures conditions, les clients avaient pu se satisfaire d’une photo du smartphone bien avant l’heure, qui permettait d’en imaginer le design et les principales fonctionnalités. Le Pixel 4 sera entre autres équipé d’un téléobjectif que l’on imagine de 16 Mpx. Côté OS, le smartphone devrait bénéficier d’une mise à jour particulier d’Android Q qui lui serait dédiée.

Il n’y a pour l’heure pas d’autres informations relatives à la fiche technique du Google Pixel 4, mais Google ne devrait plus tarder à faire les principales annonces. En attendant, l’heure est à la présentation du produit puisque ce dernier aurait été aperçu dans le métro londonien.

Un smartphone Google présenté dans le métro londonien ?

Si le premier Pixel avait été présenté dans un restaurant, c’est dans le métro londonien que le Pixel 4 a choisi de faire son apparition. Un lecteur de 9to5Google a d’ailleurs rapidement repéré l’exemplaire et en a pris une photo.

Sur celle-ci, on peut bien évidemment voir le Pixel 4 de Google, et notamment imaginer un peu mieux son téléobjectif. On apprend alors que le capteur spectral se trouvera sur le dessus de l’appareil, alors que son flash sera situé en dessous de ce dernier.

De bien minces informations, alors que les lecteurs en attendaient sûrement plus. Mais il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus. Étant donné que Google a confirmé la création du Pixel 4 au mois de juin, il est probable que sa configuration technique soit rendue publique dans le cours de l’automne.

Des caractéristiques attendues par les utilisateurs

Rappelons que si les caractéristiques techniques du Google Pixel 4 n’ont pour l’heure pas été rendues publiques, la communauté estime que ce dernier devrait être équipé d’une puce Snapdragon 855. La configuration de la mémoire devrait être classique afin d’entrer dans une gamme de prix accessible au public, probablement 6 Go pour la mémoire vive et 64 Go au minimum pour le stockage interne, qui seront très certainement extensibles par l’utilisateur.

En attendant optez pour le Google Pixel 3 XL à 599 euros sur le site de la Fnac

L’appareil devrait, vu la période à laquelle il sortira, offrir une connectivité 5G à ses utilisateurs. La capacité de la batterie, quant à elle, ne devrait pas être exceptionnelle mais être conforme aux standards des gammes de Google. On attend donc une batterie de 3200 mAh sur cet appareil. L’impatience se fait sentir pour en obtenir une confirmation auprès de Google !

Le Google Pixel 4 aurait déjà été aperçu à Londres
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here