Le Google Pixel 4 abandonnerait l’encoche selon les dernières fuites

0

La tendance de l’encoche avait été suivie par Google pour son Pixel 3 XL et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas convaincu. Selon les dernières rumeurs, la notch devrait disparaître du Google Pixel 4.

Google Pixel 4

C’est sur le site SlashLeaks qui publie les informations de l’un de ses leakers que l’on apprend la nouvelle. Selon OnLeaks, la nouvelle gamme de téléphones Google devrait abandonner la notch au profit d’un design avec un bord. Déjà aperçu sur les Google Pixel 3a, la firme américaine semble définitivement avoir tiré les leçons de son passé.

Le Google Pixel 4 un peu grossier au premier abord ?

D’après les premières informations distillées sur le nouveau téléphone, on aperçoit au sommet de celui-ci un front un peu large. L’ensemble général semble disgracieux, mais sans nul doute que les capteurs qui sont cachés sur cette face avant son susceptibles de nous offrir de belles surprises. En effet, d’après les rumeurs distillées le Google Pixel 4 devrait contenir un système de double appareil photo frontal. Ce dernier devrait d’ailleurs se traduire par un système motorisé de qualité. Grâce à cela, la firme de Moutain View devrait encore asseoir sa domination en matière de qualité photographique.

Sur la face arrière le Pixel 4 devrait là aussi proposer quelque chose de novateur avec un appareil photo en carré. La disposition en carré laisserait supposer que quatre capteurs s’y situeraient. Il n’en est rien puisque c’est encore un double capteur qui serait aussi disposé sur la face arrière. D’après des informations publiées sur le site igeeksblog, le Google Pixel 4 devrait proposer un écran d’une taille d’environ 5.6 pouces. Le châssis aurait quand à lui les dimensions suivantes : 147 x 68.9 x 8.2 mm. Comme pour le Pixel 3 vous pouvez aussi exclure la présence d’un port jack de 3.5 mm mais vous devriez voir apparaître un bouton facilitant l’ergonomie du produit.

Le Google Pixel 4 abandonnerait l’encoche selon les dernières fuites
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here