Le Google Pixel 3a est très résistant !

0

Le Google Pixel 3a a subi un test de résistance. Résultat ? Le smartphone est très solide. Découvrez la vidéo qui le prouve.

Le Google Pixel 3a est très résistant !
Le Google Pixel 3a est indestructible !

D’après le youtubeur JerryRigEverithing, connu pour faire des tests de résistance de téléphones, le Google Pixel 3a est un smartphone très résistant. La preuve dans une vidéo qu’il publie sur sa chaîne Youtube.

Google Pixel 3a : le résultat du test de résistance

Selon le youtubeur, le téléphone bénéficie d’une construction solide. En effet, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, le Pixel 3a a subit quelques petits dégâts mais est resté globalement indemne. Tout d’abord, il teste la présence de traces sur l’écran du smartphone. Malgré plusieurs grattages au stylo, l’écran reste intacte. Seules quelques petites rayures sont présentes sur l’écran au niveau 7 sur une échelle de 1 à 10. Voila pourquoi il est essentiel d’avoir une protection d’écran ! Vous pouvez mettre le téléphone dans votre poche ou dans votre sac à côté d’objets métalliques comme des pièces de monnaie ou encore des clés et le smartphone ne risque rien.

Voir aussi >> Le Google Pixel 3a, un smartphone facile à démonter

Ensuite, il s’attaque au haut-parleur qu’il enlève sans trop de problème puis aux bordures du téléphone qu’il gratte avec un cutter. Il fait de même à l’arrière du smartphone pour le capteur photo et le capteur d’empreinte digitale. Et le résultat est impressionnant ! Le smartphone se déverrouille comme si de rien n’était. On constate tout de même des traces de cutter sur le capteur d’empreinte digitale. De plus, on peut voir que le Pixel 3a résiste très bien à la torsion. Malgré de nombreuses torsions que JerryRigEveryThing a effectué sur le téléphone, ce dernier ne s’est pas déformé. Ce test de résistance semble donc très concluant.

Que pensez-vous du Google Pixel 3a ? Dites-le nous en commentaires !

Le Google Pixel 3a est très résistant !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here