Le Galaxy Note 9 est déjà en précommande sur le site de Samsung !

0

En attendant d’être présenté jeudi 9 août 2018 au cours de l’événement Unpacked, le Samsung Galaxy Note 9 nous offre déjà un avant-gout sur son positionnement tarifaire.

Le Galaxy Note 9 est déjà en précommande sur le site de Samsung !
Un concept du Samsung Galaxy Note 9

Présenté normalement la semaine prochaine au cours de l’événement Unpacked, Samsung nous offre la possibilité de le réserver depuis l’application Android Shop Samsung et de le recevoir pour le 24 août.

Le Galaxy Note 9 devrait coûter entre 900 et 1100 euros

Alors que l’appareil n’a pas encore été annoncé, il est tout de même possible de le précommander sous le terme « prochain Galaxy » sur la version US du site officiel de Samsung. il vous suffit de rentrer votre nom, adresse mail et le code postal pour pouvoir tenir entre vos mains le nouveau téléphone du constructeur Sud-coréen à partir du 24 août.

Il vous sera possible de réserver ce dernier pour une somme avoisinant les 900 euros tout en profitant d’une offre spéciale et de bénéficier jusqu’à 386 euros de remise en cas de reprise d’un ancien smartphone concurrent ou non.

Le Galaxy Note 9 est déjà en précommande sur le site de Samsung !
Pour les résidents américains, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre Galaxy Note 9

Il existe en tout six options pour les opérateurs à savoir Verizon, AT & T, T-Mobile, Sprint, US Cellular. Ce qui nous informe que le Samsung Galaxy Note 9 sera en vente dans les magasins hors ligne des opérateurs.

Du côté fiche technique, le Galaxy Note 9 disposera surement d’un processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage interne. Le tout sous Android Oreo, avec un écran WQHD+ et une batterie de 4000 mAh. Enfin, le Galaxy Note 9 serait accompagné d’un nouveau stylet S-Pen embarquant un module Bluetooth, un micro et un haut-parleur. Ainsi, il serait possible de passer des appels avec lui.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Galaxy Note 9 est déjà en précommande sur le site de Samsung !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here