Le design des Galaxy S11e et S11 dévoilé à quelques heures d’intervalles !

0
Alors que la firme coréenne, n’a pas encore fait de présentation officielle de ses futurs smartphones haut de gamme, un leaker a déjà dévoilé certaines informations. En effet, il y a une semaine, Steve Hemmerstoffer a dévoilé des informations sur le Galaxy S11. Quelques heures à peine après ces révélations le leaker réitère avec le Galaxy S11e. Voici les quelques informations, concernant le S11e, qu’il a posté sur internet.

Samsung Galaxy S11

Comment les informations concernant le Galaxy S11e sont arrivés sur le net ?

Steve Hemmerstoffer a mis l’index sur un détail qui avait échappé aux leakers jusqu’à présent. En effet, il a dévoilé des détails concernant le futur smartphone haut de gamme de Samsung. Le leaker a pris pour habitude de dévoiler en avance de nombreux smartphones sur la toile. C’est ensuite, en partenariat avec le site indien Price Baba que le leaker a fait sa deuxième révélation. Selon lui, le Galaxy S11 serait le successeur du Galaxy S10e. Plusieurs visuels ont été publiés, il semblerait que ces derniers soient les différentes faces du futur smartphone de la firme coréenne. Il est ainsi possible de faire quelques suppositions au sujet du Galaxy S11e, notamment concernant le design de celui-ci.

À quoi pourrait ressembler le Galaxy S11e ?

Il se pourrait que le futur smartphone de la gamme S dispose d’un écran 6,3 pouces avec un emplacement webcam placé en haut de l’écran et en position centrale (comme sur les Note 10 et Galaxy S11). Ce dernier serait, également incurvé sur les deux côtés latéraux. Ainsi, tous les smartphones haut de gamme de la firme coréenne seraient dotés de ce type de dalle incurvée. Ces deux changements, concernant la dalle, permettraient à Samsung d’améliorer la batterie de son smartphone. De plus, un capteur biométrique à l’avant pourrait bien remplacer l’actuel capteur d’empreintes. L’autre information révélée concerne le capteur photo. En effet, le bloc rectangulaires reste lui identique au Galaxy S11. Cependant, il serait doté d’un ISOCELL Bright HMX 108 mégapixels qui serait utilisé comme capteur principal. Deux autres capteurs viennent compléter ce dernier. Ils sont associés à un objectif grand-angle. Le S11e disposerait, également, d’un téléobjectif avec un zoom X2. Enfin, le châssis semble quant à lui être en verre minéral et aluminium. De plus, les parties latérales en métal semblent s’affiner.

Source : OnLeaks

Le design des Galaxy S11e et S11 dévoilé à quelques heures d’intervalles !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here