Le 1er smartphone 4G est disponible !

2
Le HTC One XL, premier smartphone 4G, est désormais disponible avec et sans abonnement. Découvrez ce mobile ultra-connecté !

 

HTC One XL

 

Compatible H+ et 4G

Alors que certains constructeurs vantent la compatibilité de leurs mobiles avec le réseau H+ (ou Dual Carrier chez SFR), le HTC One XL embarque déjà la connectivité 4G. Il est d’ores et déjà prêt à se connecter au réseau 4G français qui devrait être lancé d’ici la fin de l’année.

En attendant, avec le HTC One XL vous pourrez déjà vous connecter en H+, qui offre des débits allant jusqu’à 42 Mbit/s contre 21Mbit/s pour la 3G+. Par ailleurs, grâce à la double connexion de la H+, vous aurez une vitesse de connexion deux fois plus rapide que la connexion 3G+, même si celle-ci est faible.

 

HTC One XL_2

 

Le frère jumeau du HTC One X+

Ressemblant trait pour trait au HTC One X+, que nous avions testé ici, il diffère de ce dernier au niveau de la connectivité (compatible avec le réseau 4G) et du processeur. En effet, quand le HTC One X+ possède un processeur quadruple-coeur de 1.7 GHz, le HTC One XL embarque un processeur double-coeur de 1.5 GHz, légèrement moins puissant.

Cependant, la différence de puissance ne se vérifiera que lorsque vous jouerez à des jeux 3D évolués ou lorsque plusieurs applications lourdes fonctionneront en même temps. Mais à ce niveau de puissance, cette différence ne se fera que légèrement ressentir.

 

 

Parfait pour l’audio et la vidéoHTC One XL_3

Avec son écran XXL (4.7 pouces soit 11.93 cm), le HTC One XL est idéal pour surfer  sur le Web, visionner des vidéos, consulter un album photo… La taille de l’écran et sa définition rendront donc son usage très agréable.

Il pourra également prendre des photos de très bonne qualité grâce à son capteur de 8 mégapixels, faisant également office de caméra HD. La technologie Beats audio intégrée vous fournira également une très bonne qualité de son. Enfin, vous aurez à disposition 32 Go de mémoire, suffisant pour stocker un bon nombre de photos, vidéos et musiques…

 

Le HTC One XL est disponible : 
– à partir de 179.90€ avec un forfait SFR
– à partir de 683.05€ sans abonnement sur la boutique Rueducommerce

 

HTC devient donc le premier constructeur à commercialiser un smartphone 4G en France, en attendant le lancement des offres 4G dans l’Hexagone…

 

Et vous, que pensez-vous de ce HTC One XL ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

_______________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser : 

– En savoir plus sur les mobiles HTC
– Voir toute l’actu HTC
– Voir toute l’actu Android

 

Le 1er smartphone 4G est disponible !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here