L’Asus ROG Phone 3 sera présenté le 22 juillet

0

Le prochain téléphone gaming de la marque asiatique est imminent. Le prochain Asus ROG Phone 3 est ainsi prévu pour sortir le 22 juillet.

Asus ROG Phone 3

Les smartphones ROG Phone de la marque Asus vous offrent un certain gage de qualité. Il n’est pas rare de voir les appareils en question trôner aux sommets des benchmarks de puissance Antutu. Depuis quelques années, les smartphones orientés gaming sont avant tout crée pour répondre à une demande client plus forte en ce qui concerne les jeux mobiles. L’Asus ROG Phone 3 devrait donc repousser les limites en matière de puissance et de performances.

Tous les smartphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Quelles sont les informations ayant fui sur l’Asus ROG Phone 3 ?

En matière de téléphones gaming, Asus n’a pas été un précurseur mais est l’une des marques qui a su s’imposer. Face aux Honor Play, Nubia RED Magic ou autre Razer Phone, les ROG Phone offrent une puissance inégalable. Pour rappel, la marque asiatique dispose déjà d’une gamme de gaming nommée ROG, Republic of Gamers. Le prochain Asus ROG Phone 3 sera ainsi entièrement présenté le 22 juillet à 17 heures. Sur le site officiel de la marque, un compte à rebours est ainsi enclenché. Il vous reste donc une vingtaine de jours à patienter.

Faites le compte à rebours sur le site d’Asus

L’Asus ROG Phone 3 n’est pourtant pas une surprise. En effet, le prochain smartphone gaming de la marque asiatique à vu plusieurs de ses caractéristiques techniques être éventées sur le net. Ainsi le produit a été certifié par l’organisme TENAA révélant quelques points décisifs. Le smartphone sera certainement animé par un processeur Snapdragon 865 avec au maximum 16 Go de RAM pour 256 Go de stockage interne. Il y a de fortes chances que celui-ci atteigne encore une fois les sommet des benchmarks de puissance. Dans le domaine du design, le téléphone devrait proposer un écran en Full HD de 6.59 pouces avec à la clé un taux de rafraîchissement à 120 Hz.

L’Asus ROG Phone 3 sera présenté le 22 juillet
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here