L’Asus ROG Phone 2 sera officiellement présenté le 23 juillet

0

Asus présentera officiellement dans deux semaines soit le 23 juillet la seconde génération de smartphone gaming.

L'Asus ROG Phone 2 sera officiellement présenté le 23 juillet
L’Asus ROG Phone 2 présenté bientôt

La firme taïwanaise a dévoilé enfin via  le réseau social chinois Weibo la date de lancement de son deuxième Asus ROG Phone. Ce dernier sera présenté le 23 juillet à 8h, heure française. On vous dit tout.

L’Asus ROG Phone 2 sera très prochainement dévoilé

Après l’Asus ROG Phone arrivé en novembre 2018, c’est au tour de l’Asus ROG Phone 2 d’être lancé quelques mois après. Concernant les caractéristiques du téléphone, on ne connaît pour l’instant pas grand chose. Ce qui est sûr, c’est que cet Asus ROG Phone 2 sera équipé d’un écran (OLED ou LCD) avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz (autrement dit, 30 Hz de plus que le premier ROG Phone, le Red Magic 3 ou le OnePlus 7 Pro). Cette information a été divulguée par la firme taïwanaise via une affiche en partenariat avec le jeu de combat « 天生BUFF ». Le smartphone disposera probablement d’une batterie de 4000 mAh accompagnée d’une recharge rapide 30 W, d’un SoC Snapdragon 855 et de 6 Go de RAM (et peut-être 8 ou 12 Go de mémoire vive).

Le prix de ce smartphone pourrait tourner autour des 1 000 euros. Un prix beaucoup plus élevé que son prédécesseur, l’Asus ROG Phone, qui lui est proposé dans les 700 ou 800 euros. On se doute alors bien que les performances du nouveau Asus ROG Phone seront encore plus performantes. Un smartphone, idéal pour les passionnés de jeux vidéos !

Voir aussi >> C’est officiel l’Asus ROG Phone 2 intégrera un écran 120 Hz

Il ne vous reste plus qu’à patienter encore quelques jours pour apercevoir ce deuxième Asus ROG Phone. En effet, il sera officialisé à Beijing en Chine lors d’une conférence de deux heures le 23 juillet 2019.

Etes-vous impatient de découvrir le nouveau Asus ROG Phone ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

L’Asus ROG Phone 2 sera officiellement présenté le 23 juillet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here