L’Asus Rog Phone 2 accumule 2 millions de pré-commandes en Chine

0

Suite à l’ouverture des pré-commandes du Asus Rog Phone 2 en Chine, le smartphone compte déjà 2 millions d’achat. Le gamer-phone qui présente le nouveau SoC overclocké Snapdragon 855 Plus et un écran 120 Hz connait donc un succès fou.

Asus ROG Phone 2
Asus ROG Phone 2

Avec déjà près de 2 millions de pré-commandes en Chine, le smartphone gamer d’Asus sera sans doute l’un des plus convoités au monde. Le Rog Phone 2 présente des caractéristiques hors norme, il est notamment le premier smartphone à bénéficier d’un SoC Qualcomm Snapdragon 855 Plus. Tel que nous vous le présentions il y a quelques jours, le smartphone d’Asus présentait d’excellentes caractéristiques, et l’on attendait d’ailleurs un fort succès auprès de la communauté des gamers.

2 millions de précommandes pour le Rog Phone 2 d’Asus

Si le chiffre peut déjà paraître impressionnant, il convient de préciser qu’il ne s’agit là que de précommandes. L’appareil n’est en effet pas encore commercialisé dans les principales boutiques chinoises. Ces deux millions, représentent une communauté qui attendait avec impatience la sortie du smartphone qui devrait offrir de 2,96 GHz grâce à son SoC overclocké, soit un gain de 15% par rapport à son homologue.

Le Snapdragon 855 Plus, qui se trouve intégré pour la première fois dans un smartphone avec ce Rog Phone, sera également couplé à un écran 120 Hz qui permettra aux fans de jeux vidéo de bénéficier d’une qualité d’image et d’une réactivité impressionnante. Le Asus Rog Phone 2, c’est avant tout une histoire de jeu vidéo.

Rog Phone 2 : Une sortie encore inconnue en France

Malheureusement, si la Chine n’en est qu’aux pré-commandes, c’est qu’il faudra attendre encore un peu pour pouvoir acquérir le fameux smartphone en France. Néanmoins, il est possible qu’une annonce soit faite aux alentours du mois de septembre, peu après la rentrée scolaire. Il ne fait nul doute qu’un tel modèle, très haut de gamme, connaîtra également une très forte demande en France. Bien évidemment, son prix de vente sera aussi l’un des déterminants de son succès. Une caractéristique sur laquelle Asus n’a pour l’heure pas fait de commentaires officiels.

Il convient de rappeler que le premier smartphone Asus Rog Phone avait été commercialisé à un prix de 855€. Or, la mise en place d’un écran 120 Hz ainsi que du processeur overclocké Snapdragon 855 Plus, constituent une très nette amélioration du modèle précédent. Dès lors, il n’est pas impossible que le prix de ce nouveau modèle avoisine les 1000€. Un prix qui fait réfléchir, mais qui correspond à un smartphone d’une qualité irréprochable, qui présente les meilleures caractéristiques du marché.

L’Asus Rog Phone 2 accumule 2 millions de pré-commandes en Chine
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here