Samsung prépare ses Galaxy Buds 2 avec une autonomie doublée

0

Après ses premiers écouteurs true wireless qui ont par ailleurs été appréciés par le public, la marque revient avec la version 2 de ces derniers, les Samsung Galaxy Buds 2.

galaxy buds samsung 985x600 - Samsung prépare ses Galaxy Buds 2 avec une autonomie doublée

La mode des écouteurs sans-fil se poursuit pour les constructeurs. Lancés avec les Galaxy S10, la première génération des Samsung Galaxy Buds a eu un franc succès. Pour rappel, il s’agit des intras, un détail qui  permet a ces derniers de se différencier des Apple AirPods. De plus, les premiers écouteurs Galaxy Buds avaient des oreillettes en caoutchouc et des embouts en caoutchouc souples, pour l’ajustement et l’étanchéité. La surface extérieure tactile des oreillettes étaient dotée de plusieurs fonctionnalités pratiques. Ils se connectent en Bluetooth 5.0 (codecs AAC, SBC et Scalable). Déjà a cette époque, l’autonomie était le point fort de ses true wireless. En effet on avait 6 à 7 h d’autonomie.

Le Samsung Galaxy Buds 2 et son autonomie de 26 heures

Selon un registre de la FCC, le Samsung Galaxy Buds 2 sera lancé dès février 2020 en même temps que le fameux Galaxy S11. Droid Life, qui a informé le public de l’arrivée de ces écouteurs sans fil, les Galaxy Buds 2 au nom de code « SM-R175 », a déclaré que ces derniers auraient des batteries de 300 mA, et 600 mA pour le boîtier de recharge sans-fil. Cela représente le double de ce que le modèle actuel utilise. Et cette batterie doublée représenterait 26 heures d’autonomie, d’après les calculs de What Hi-Fi. Ce qui signifie douze heures pour les seuls écouteurs, et 14 heures supplémentaires avec le boîtier de recharge. Avec toute cette puissance, les utilisateurs seront tranquilles. Pour l’heure, Samsung n’a fait encore aucun commentaire. Un épisode à suivre.

Avec l’arrivée des Galaxy Buds 2, Samsung risque de mettre d’accord tout le monde. Ces écouteurs, vont donner une véritable expérience technologique aux utilisateurs.

Samsung prépare ses Galaxy Buds 2 avec une autonomie doublée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here