Galaxy Buds : Samsung prépare de nouveaux écouteurs sans fil pour son événement du 20 février prochain

0

Les successeurs des Gear IconX se dévoilent peu à peu ! Les Samsung Galaxy Buds pourraient être dévoilés le 20 février prochain, aux côtés des Galaxy S10.

Galaxy Buds : Samsung prépare de nouveaux écouteurs sans fil pour son événement du 20 février prochain
Les Samsung Buds pourraient débarquer en même temps que les Galaxy S10

Samsung prépare un événement important pour le 20 février prochain. Le géant sud-coréen va enfin lever le voile sur ses nouveaux Galaxy S10. Tout reste encore à vérifier mais d’après les rumeurs, trois modèles vont être présentés : le Galaxy S10E ou Lite, le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus. Mais il se peut qu’un autre produit vienne également les rejoindre : les Galaxy Buds. Il s’agit d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil. Ils succèdent aux Gear IconX et devraient s’accompagner de nouvelles fonctionnalités plus intéressantes.

Des améliorations majeures sur les Samsung Galaxy Buds

L’information vient de la Federal Communications Commission (FCC) et du Bluetooth SIG. La nouvelle paire d’écouteurs est en effet passée sous les mains de ces deux entités et sans aucun doute, elle appartient à Samsung. Pour le moment, on n’a pas encore eu droit à un visuel du produit. Mais ce qui parait être la photo du dessous du boitier de recharge des Galaxy Buds a été aperçue sur les fichiers de la FCC et elle indique que ces oreillettes sans fil intégreront un port USB Type-C.

Par ailleurs, ces écouteurs devraient aussi  intégrer des technologies plus récentes et proposer une fiche technique améliorée. D’après les informations dénichées par SamMobile, les Samsung Galaxy Buds seraient équipés de 8 Go de mémoire interne et compatibles Bluetooth 5.0. L’autonomie devrait aussi être améliorée, bien qu’aucune mention n’ait encore été faite pour ce qui est de la capacité de la batterie. Pour le reste, il faudra attendre le 20 février prochain pour le découvrir.

Que pensez-vous des futurs Galaxy Buds ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy Buds : Samsung prépare de nouveaux écouteurs sans fil pour son événement du 20 février prochain
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here