Partager la publication "L’Apple Watch Series 7 aura un temps de retard à cause d’un souci de production"
La future Apple Watch Series 7 ne devrait pas être dévoilée dans les jours à venir. La faute a des difficultés de production, retardant la sortie de cette nouvelle montre connectée. Un comble pour un tel objet.
Un grain de sable s’est intégré dans les rouages d’Apple. D’après les informations de Nikkei mais aussi de Bloomberg, la prochaine montre connectée du constructeur devrait arriver avec un mois de retard. Les sources provenant des sous-traitants de l’entreprise mettent en cause le tout nouveau design des Apple Watch Series 7 qui serait plus compliqué à produire. Un imprévu inhabituel pour l’entreprise basée à Cupertino.
Le retard de l’Apple Watch Series 7 aura t-il des conséquences pour le constructeur ?
L’année passée, Apple avait été obligé de décaler la sortie de ses iPhone 12. La conséquence de la pandémie mondiale. Ici, les futurs téléphones devraient sortie en temps et en heure au contraire de ses montres connectées. Les Apple Watch Series 7 doivent arborer un tout nouveau design avec des bords un peu plus droits. La volonté de la marque est d’unifier la forme de ses produits à l’instar des iPad et des iPhone. Les montres devraient aussi bénéficier d’un boîtier plus grand de 41 ou 45 mm en fonction des versions commercialisées.
D’après les informations publiées par Nikkei, confirmées ensuite par Bloomberg, ce changement de format implique de nombreux changements dans la construction. Les sous-traitants n’auraient pas été formées correctement par les équipes d’Apple la faute à un protocole pas encore à jour. Malgré la reprise, le Covid-19 continue de mettre des bâtons dans les roues de la firme. La conséquence directe de ce retard, c’est que les prochaines Apple Watch ne devraient pas être commercialisées suite à la future conférence prévue dans quelques semaines.
Il est toutefois possible de spéculer sur l’éventuelle présence des montres lors de la conférence. En effet, Apple n’a pas l’habitude d’organiser une conférence de dernière minute pour y présenter un seul produit. La logique voudrait que les Apple Watch Series 7 soient disponibles fin octobre.