La Snapdragon Wear 3100 pour la nouvelle smartwatch Tambour Horizon de Louis Vuitton

0

Louis Vuitton lance sa nouvelle montre connectée Tambour Horizon embarquant la puce Snapdragon Wear 3100 garantissant plus de puissance.

La Snapdragon Wear 3100 pour la nouvelle smartwatch Tambour Horizon de Louis Vuitton
Tambour Horizon

Si vous souhaitez assortir avec vos accessoires Louis Vuitton votre smartwatch, la montre connectée Tambour Horizon de la marque est un excellent choix. Cette tocante connectée répond au code esthétique de l’enseigne. Son design n’est pas son unique atout. La Tambour Horizon est équipée du processeur Snapdragon Wear 3100 dont la conception a été faite en collaboration avec Google. Une puce qui a été particulièrement conçue pour optimiser l’autonomie des batteries des smartwatch.

Les particularités de la nouvelle Tambour Horizon

La nouvelle Tambour Horizon est dotée d’un nouvel écran bénéficiant d’une meilleure définition. Elle propose un nouvel anneau de 24 heures. L’écran offre une excellente visibilité. Un indicateur de jour et de nuit est au programme. La nouvelle smartwatch de Louis Vuitton embarque la dernière version de Wear OS. Concernant l’autonomie, la puce Snapdragon Wear 3100 permet à la nouvelle Tambour Horizon de tenir une journée complète toutes les fonctionnalités activées. La montre connectée est capable de tenir jusqu’à cinq jours en monde faible consommation en affichant seulement l’heure.

Le mode « Enhanced Ambient Mode » permet d’afficher la fréquence cardiaque et le nombre de pas en temps réel avec l’heure.

Une montre connectée design

La nouvelle montre connectée Tambour Horizon comporte différentes améliorations. En particulier au niveau de son design. La smartwatch est assortie avec un sac à main Louis Vuitton grâce à son esthétique en céramique blanche. Elle est disponible en plusieurs coloris pour répondre à toutes les envies. La nouvelle Horizon sera peut-être plus onéreux que son prédécesseur. Rappelons que la première Horizon était disponible à partir de 2 500 euros. Il faudra donc s’attendre à payer plus pour la nouvelle smartwatch de luxe de Louis Vuitton.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette smartwatch de Louis Vuitton !

La Snapdragon Wear 3100 pour la nouvelle smartwatch Tambour Horizon de Louis Vuitton
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here