« Pulse », la nouvelle montre connectée de Samsung

0

Le géant sud-coréen se prépare à lancer sur le marché de la montre connectée « Pulse », la prochaine smartwatch de Samsung.

« Pulse », la nouvelle montre connectée de Samsung
La nouvelle montre connectée de Samsung se nomme Pulse

Samsung développerait une montre connectée portant le nom de code « Pulse ». Une smartwatch qui remplacerait la Gear Sport. Cette nouvelle montre connectée pourrait s’appeler Galaxy Sport au moment de la vente. Elle porte le numéro de modèle SM-R500. L’appellation Galaxy marque un nouveau tournant dans la nomination des montres connectées de Samsung. L’arrivée de la Galaxy Sport signifierait peut-être la fin de la gamme de montres intelligente Gear. Samsung a commencé à réunir sous le nom Galaxy ses smartwatch. La gamme de montres connectées du constructeur sud-coréen prendra donc un nouveau départ.

Les caractéristiques du « Pulse » ou Galaxy Sport

Les spécifications et les fonctionnalités du Galaxy Sport devraient se rapprocher des autres montres intelligentes de Samsung. La Galaxy Sport devrait embarquer un stockage interne de 4 Go. Elle tournerait sous Tizen, le système d’exploitation disponible sur des montres connectées de la marque comme la Gear 2 ou la Gear S. La Galaxy Sport devrait proposer des fonctionnalités intéressantes. Il y aura de nouvelles fonctions au programme.

Cette prochaine smartwatch de Samsung bénéficiera de Bixby l’assistant vocal de la marque. Le système de notification Bixby Reminder sera aussi de la partie. La nouvelle montre connectée de Samsung est en mesure de surfer sur le succès de la Gear Sport. Les amateurs de tocantes connectées ne manqueront pas de l’apprécier.

Pour la date de disponibilité de la Galaxy Sport, Samsung n’a pas encore communiqué aucune information. Samsung pourrait la lancer lors du CES 2019. Mais le constructeur sud-coréen pourrait aussi l’annoncer en même temps que le Galaxy S10.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la prochaine smartwatch de Samsung !

« Pulse », la nouvelle montre connectée de Samsung
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here