La Xiaomi Mi Watch arrivera en France en 2020

0

La Xiaomi Mi Watch tant attendue par le public est désormais disponible depuis ce mardi 5 novembre, toutefois il va encore falloir attendre l’an prochain pour ceux de l’Hexagone qui souhaitent l’acquérir.

Xiaomi smartwatch 770x410 - La Xiaomi Mi Watch arrivera en France en 2020

Première montre connectée de Xiaomi, la Mi Watch était très attendue du grand public. Officiellement présentée en chine il y a quelques jours, cette dernière a charmé le public notamment de par ses multiples fonctionnalités. Lors de la conférence de la marque chinoise qui s’est déroulée le 6 novembre, nombreux étaient ceux qui pensaient que Xiaomi allait se prononcer par rapport à la prochaine arrivée du fameux Mi Watch en France. Toutefois, la marque n’a rien déclaré à ce propos et s’est concentrée sur la présentation du Redmi 8T, du Mi Note 10 et de la Mi TV 4s, un téléviseur 4K sous Android TV qui, elle, débarquera en France pour 179 € l’an prochain. En définitive, Xiaomi a enchaîné les présentations de ses nouveaux produits sans évoquer celui que nous attendons à savoir, la fameuse montre connectée.

Patience, la Mi Watch arrivera quand même en France

Si certains craignaient ne pas pouvoir y avoir accès, qu’ils se rassurent, la première montre connectée de Xiaomi sera bien disponible en France. En effet, selon nos confrères de 01.NET, la Mi Watch fera sa grande entrée en Europe en 2020. Si la date exacte et le prix en Europe demeurent encore incertains, la confirmation de sa commercialisation dans nos contrées, elle est véritable. Concurrente directe de la mythique Apple Watch de la pomme croquée, la Mi Watch séduit par ses différentes fonctionnalités. Dotée du système WearOS la Xiomi Mi Watch se veut indépendante à cause de sa compatibilité eSIM lui permettant ainsi de se connecter à Internet, d’envoyer et de recevoir des appels et SMS. Ces fonctionnalités on le sait, vont changer le quotidien des utilisateurs.

Une Mi Watch qui se laisse désirer mais qui désormais ne devrait pas tarder à arriver en Europe. Rendez-vous en 2020 pour la suite de l’histoire.

La Xiaomi Mi Watch arrivera en France en 2020
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here