La prochaine TicWatch Pro de Mobvoi pourrait être compatible 4G

0

Le constructeur chinois lancera bientôt une nouvelle TicWatch Pro. La montre connectée à double écran pourrait profiter de la 4G.

La prochaine TicWatch Pro de Mobvoi pourrait être compatible 4G
La nouvelle TicWatch Pro bientôt disponible

Mobvoi est une marque peu connue sur le marché des montres connectées. Pourtant, le constructeur chinois propose depuis quelques années différentes gammes de produit. Dans son catalogue se trouvent déjà plusieurs modèles, dont les TicWatch E2, TicWatch S2 et TicWatch C2. Et en ce moment, l’entreprise s’apprête à lancer une nouvelle Smartwatch qui portera le nom de Ticwatch Pro.

Une TicWatch Pro compatible 4G pour bientôt ?

Aucune confirmation officielle n’a encore eu lieu. Mais si on se base sur l’image publiée (par erreur) sur le site de la marque et repérée par 9to5Google, il se peut que ce soit bien le cas. L’image montre en effet une montre connectée suivie de la mention « La nouvelle TicWatch Pro, propulsée par Verizon ». Pour info, Verizon est un des plus grands opérateurs des Etats-Unis. Et si on se base sur cette mention, il est fort probable que la smartwatch sera compatible 4G.

Par ailleurs, cette compatibilité 4G pourrait être sa façon de se distinguer de la TicWatch Pro de 2018, outre certains aspects liés au design bien sûr. Tel qu’on peut voir sur la photo, la nouvelle tocante connectée de Mobvoi semble disposer de deux boutons physiques en forme de couronne sur le côté. Aussi, elle devrait encore s’équiper d’un double écran à l’avant, comme c’était le cas pour le modèle de l’an dernier. Le premier est un écran couleur AMOLED et se place en dessous. La dalle posée au dessus est en revanche un LCD monochrome avec une faible consommation d’énergie.

Pour l’instant, la disponibilité et le prix de cette nouvelle montre connectée ne sont pas encore connus. Mais elle devrait très bientôt être proposée en vente.

Que pensez-vous de cette nouvelle smartwatch ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

La prochaine TicWatch Pro de Mobvoi pourrait être compatible 4G
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here