La prochaine montre TicWatch Pro aura-t-elle la 4G ?

0

Le constructeur Mobvoi va lancer la TicWatch Pro, une nouvelle montre connectée qui serait compatible à la 4G.

La prochaine montre TicWatch Pro aura-t-elle la 4G ?
La montre connectée TicWatch Pro

Après les TicWatch E2, S2 et C2, la firme chinoise Mobvoi débarque avec la TicWatch Pro à travers une image qu’elle a publiée une image sur son site internet. Une montre connectée qui devrait être dotée de la 4G. On vous dit tout.

La nouvelle TicWatch Pro avec la 4G ?

Mobvoi continue sur sa lancée en développant une nouvelle montre de la gamme TicWatch. Repérée par le site 9to5Google, la marque chinoise Mobvoi a mis en ligne hier sur son site internet une image (supprimée depuis) dévoilant la prochaine nouvelle montre connectée TicWatch avec écrit à gauche « La nouvelle TicWatch Pro, propulsée par Verizon ». Cette montre pourrait être compatible en 4G. Verizon étant un opérateur aux États-Unis. Sur cette photo que vous pouvez voir ci-dessus, on peut constater une montre assez épaisse avec deux boutons physiques sur le bord droit pour la navigation et un cadre avec un écran qui affiche des marqueurs imprimés toutes les cinq minutes.

Voir aussi >> Fitbit dévoile la Versa Lite, une version moins chère de sa montre connectée

La TicWatch Pro est une montre Wear OS (Android Wear) qui peut effectuer des paiements NFC, suivre la fréquence cardiaque. La particularité de cette montre, contrairement aux autres montres de la gamme TicWatch, c’est qu’elle est dotée d’un écran LCD FSTN noir sur l’écran OLED. La montre connectée propose 30 jours d’autonomie lorsque le « Mode essentiel » est activé. De plus, elle vous affiche l’heure et d’autres informations (activité physique, fréquence cardiaque) sans même avoir besoin d’y toucher. La TicWatch Pro est estimée à un prix de 300 euros. Vous avez hâte de l’avoir en main ? Eh bien, il faudra patienter encore quelques temps avant son annonce officielle. Aucune date n’a été communiquée pour l’instant.

Que pensez-vous de cette montre connectée ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

La prochaine montre TicWatch Pro aura-t-elle la 4G ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here