Fitbit dévoile la Versa Lite, une version moins chère de sa montre connectée

0

Fitbit souhaite toucher le maximum d’utilisateurs et a décidé de lancer une version allégée de sa montre connectée : la Versa Lite.

Fitbit dévoile la Versa Lite, une version moins chère de sa montre connectée
La Fitbit Versa Lite Edition reprend le design de la version classique

Fitbit a levé le voile sur trois nouveaux produits hier : deux bracelets connectés et une montre connectée. Les deux capteurs d’activités succèdent à la gamme Alta et se regroupent au sein d’une nouvelle gamme baptisée Inspire, plus moderne et séduisante. La smartwatch se présente en revanche comme une version allégée de la Versa, célèbre tocante connectée de la marque américaine. Avec l’omniprésence de la concurrence chinoise, le constructeur était bien obligé de baisser les prix de ses produits afin d’espérer se faire une place sur le marché. Et ces trois nouveaux pourraient n’être que le début.

Versa Lite : la nouvelle montre abordable de Fitbit

La Fitbit Versa Lite Edition présente un design très proche de sa grande sœur. Elégante, soignée, une très belle finition… c’est une véritable copie de la Versa classique. La différence se trouve plutôt au niveau des options et fonctions proposées. La version moins chère n’est pas aussi complète que la version classique. Par exemple, elle ne propose plus la fonction suivi des exercices de natation et des étages gravis, ni les fonctions entraînement et lecteur de musique. La Versa Lite fait l’impasse sur ses belles options pour ne garder que l’essentiel : le suivi du rythme cardiaque, les notifications et le suivi des activités et du sommeil. Sinon, la nouvelle tocante reste étanche et fait la promesse d’une belle autonomie de 4 jours.

Pour l’instant, on ne connait pas encore la date exacte à laquelle la Fitbit Versa Lite Edition sera commercialisée. Mais on parle d’une disponibilité d’ici fin mars en France, pour un prix de 159.99 euros.

Que pensez-vous de la nouvelle Fitbit Versa Lite Edition ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Fitbit dévoile la Versa Lite, une version moins chère de sa montre connectée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here