La OnePlus Watch se met à jour et confirme l’arrivée d’un Always on Display

0

La OnePlus Watch doit subir sa première mise à jour. A quelques jours de son arrivée en France la smartwatch aura droit à des corrections de bugs mais aussi le mode Always on Display.

OnePlus Watch

La future montre connectée de la marque chinoise doit arriver en France le vendredi 30 mars. Elle sera commercialisée au tarif de 159 euros mais surtout sous le système d’exploitation Smart Wear. En dépit d’un Wear OS déjà bien installé mais propriété de Google, OnePlus a fait un choix osé sur sa montre. Malheureusement les premiers tests indiquent que des bugs logiciels sont rencontrés. La OnePlus Watch va donc subir une première mise à jour.

La OnePlus Watch bénéficiera du Always on Display et d’une meilleure autonomie

En réaction à ces premières critiques, la firme chinoise a déployé dans un premier temps un patch de correction chez plusieurs usagers. Ces derniers sont situés aux Etats-Unis et au Canada. Si la mise à jour ne rencontre pas de bugs majeurs, elle sera déployée sur tous les autres modèles de OnePlus Watch. Au départ la firme annonçait que des options comme le mode Always on Display ne seraient pas disponibles. La batterie pourrait ne pas supporter cette option. Cependant après plusieurs jours de tests, OnePlus confirme une arrivée prochaine de l’écran toujours allumée. Pour le moment aucune date officielle n’est communiquée.

La mise à jour actuellement déployée sur la montre connectée OnePlus propose l’ajout de fonctionnalités supplémentaires. Elle améliore les performances du suivi GPS utile pour les activités sportives. Vertement critiquée par la plupart des journalistes américains et français, la montre devrait aussi subir des améliorations dans la stabilité du système. En effet, la traduction française n’est pas encore très haut point. Avec cette série de correctifs, la OnePlus Watch sera très certainement viable. La montre dispose comme atout majeur une superbe autonomie de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here