La montre connectée Xiaomi Mi Watch se lance en France à moins de 100 euros

0

Xiaomi continue encore et toujours d’étoffer son catalogue de produits. La marque chinoise lance en France sa Mi Watch disponible dès le 9 mars au prix de 149 euros.

Xiaomi Mi Watch

Déjà célébrée pour ses smartphones, la marque chinoise propose de plus en plus de produits connectés performants. Les montres connectées font partie intégrante du catalogue de Xiaomi notamment pour le marché chinois. La Mi Watch était d’ailleurs disponible dans l’Empire du Milieu mais pas encore en France. A partir du 23 février, la smartwatch sera disponible chez plusieurs sites e-commerce au tarif de 149 euros, pour une fiche technique vraiment alléchante.

Tous les téléphones de Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La montre Mi Watch se trouve être un compagnon idéal pour le quotidien

En plus de cette annonce, Xiaomi en profite pour donner plus de précisions sur la fiche technique de son produit. Celle-ci se présentera sous trois coloris avec une belle ergonomie dont un écran AMOLED d’une taille de 1,49 pouces. Elle dispose même de 100 cadrans différents à personnaliser en fonction de vos goûts. Si les bracelets ne sont pas changeables, la montre ne pèse que 32 grammes. La montre connecté Mi Watch devrait être précédée par une version Lite qui a été annoncée il y a quelques semaines par la marque.

La montre connectée de chez Xiaomi promet aussi d’être un formidable compagnon du quotidien. Elle inclut un GPS pour vous suivre au mètre près ainsi qu’une compatibilité avec l’assistant vocal Alexa. Il s’agit surtout d’un allié formidable pour vos activités sportives. En effet sur le papier, ce sont 117 modes d’activités qui sont en mesure d’être supportés par la Mi Watch. L’autre grande force annoncée de la montre chinoise réside dans son autonomie. Celle-ci est capable de tenir 16 jours sans broncher mais surtout avec un temps de recharge d’environ 2 heures.

Pour rappel, la montre est disponible au prix de 149 euros sur plusieurs sites tels que Cdiscount, Fnac ou encore Boulanger. Pour les premiers jours, une offre de 50 euros sera disponible faisant chuter le prix de la montre à 99 euros.

La montre connectée Xiaomi Mi Watch se lance en France à moins de 100 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here