La montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite est désormais disponible en France au prix de 70 euros

0

Le constructeur chinois Xiaomi continue d’imposer son rythme de commercialisation en Europe. La marque a annoncée la commercialisation de sa Mi Watch Lite en France à 70€.

Xiaomi Mi Watch Lite

Il y a un mois, la firme avait levé le voile sur cette smartwatch en Chine. Sans y apporter de modifications, celle-ci s’exporte désormais dans l’Hexagone au tarif de 70 euros. Elle vient s’ajouter au très large écosystème de produits connectés de la marque comme les bracelets connectés ou même les écouteurs sans fil. La Xiaomi Mi Watch Lite bénéficie d’un prix de lancement à 50 euros jusqu’au 24 janvier, avant de revenir à son prix d’origine.

Tous les produits de la marque Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La Xiaomi Mi Watch Lite se dote d’un capteur GPS pour une autonomie de 9 jours

Pour 2021, le constructeur semble prêt à reprendre son rythme effréné des sorties en y ajoutant à son arsenal les montres connectées. Le vendredi 8 janvier, elle dévoilera pour le marché français son Xiaomi Redmi Note 9T, et il serait logique d’attendre que le Mi 11 ,dévoilé fin décembre, s’exporte en Europe. Avec sa Xiaomi Mi Watch Lite, la marque offre une montre connectée à moins de 100 euros capable de suivre votre activité sportive. Elle dispose d’une batterie à 230 mAh offrant une autonomie annoncée de 9 jours.

Dans le volet du design, le produit reprend un boîtier carré notamment popularisé par les Apple Watch. A la différence près que celui-ci est fait de plastique avec des bracelets ayant trois coloris : blanc, noir et bleu. Elle dispose d’un écran d’une taille de 1.4 pouces pour la consulter régulièrement. Les différentes fonctionnalités de la montre vous font bénéficier d’un suivi GPS, un suivi cardiaque, la surveillance de votre sommeil etc. La Mi Watch Lite est à même de suivre plus de 11 activités allant de la course à pied au vélo. Elle est certifiée étanche à 5 ATM pour suivre vos exercices de natation.

La montre est directement disponible sur le site Mi.com

La montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite est désormais disponible en France au prix de 70 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here