La montre connectée de Xiaomi Mi Watch sera présentée le 05 novembre

0

La Xiaomi Mi Watch sera officialisée la semaine prochaine. Son look révélé par le PDG du groupe chinois montre un design très proche de l’Apple Watch.

Xiaomi Mi Watch

On appelle souvent Xiaomi « l’Apple chinois ». Un surnom qu’on lui a donné du fait que certains de ses produits sont inspirés de ceux de la firme à la pomme. Et apparemment, il n’est pas près d’abandonner cette vieille habitude. La semaine prochaine, le groupe chinois va lever le voile sur une nouvelle montre connectée qu’elle a baptisée Mi Watch. A l’apparence, le gadget ressemble comme deux gouttes d’eau à l’Apple Watch du géant californien.

Une concurrente de l’Apple Watch avec la Xiaomi Mi Watch

Lei Jun, le PDG de Xiaomi, a dévoilé la première image officielle de la Mi Watch hier sur le réseau social chinois Weibo, comme le fait remarquer Android Authority. En un petit coup d’œil, on croirait voir une Apple Watch, tellement les deux appareils se ressemblent. La nouvelle tocante de Xiaomi adopte des lignes courbées, un cadran carré, un boitier aux angles arrondis… Tous les détails sont identiques à ceux de la smartwatch de la Pomme. Les seuls points différents concernent évidemment la fiche technique.

Sous le capot, la Xiaomi Mi Watch embarquerait un SoC Snapdragon Wear signé Qualcomm. Elle tourne bien entendu sous WearOS et propose un support de cartes ESIM, ce qui devrait lui permettre d’être plus indépendante d’un smartphone.

Rendez-vous donc le 05 novembre prochain pour la découvrir en entier. Pour rappel, ce sera aussi à cette date et dans le cadre de la même conférence que la firme chinoise va présenter le CC9 Pro, un smartphone milieu de gamme qui portera cinq capteurs photo dont un modèle de 108 MP.

Que pensez-vous de ce nouveau produit Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

La montre connectée de Xiaomi Mi Watch sera présentée le 05 novembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here