La marque Qualcomm préparerait un smartphone sous Snapdragon 875

0

L’entreprise américaine Qualcomm travaillerait en collaboration avec la firme Asus pour lancer un nouveau smartphone. Il s’agirait d’un produit gaming sous la puce Snapdragon 875.

Qualcomm Gaming

Ce serait la première fois que le fondeur américain apposerait son propre nom sur un nouveau produit. D’après les informations du média taïwanais DigiTimes, la marque Qualcomm lancerait un tout nouveau téléphone orienté gaming qui fonctionnerait également sous un processeur Snapdragon 875. Ce smartphone serait présenté au mois de décembre avec de très belles performances.

Tous les téléphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Un téléphone gaming Qualcomm largement inspiré du Rog Phone

Le fondeur est avant tout connu pour ses processeurs Snapdragon. Ces derniers équipent bon nombre de téléphones sur le marché. Que ces derniers se rassurent : leur fournisseur de puces interne vise un public de niche avec des téléphones gaming. Qualcomm apposerait son nom sur un tout nouveau produit qui serait travaillé en collaboration avec la marque Asus. Cette dernière a déjà dévoilé un appareil du même acabit à savoir le ROG Phone. D’après les informations de DigiTimes, le constructeur s’occuperait du design ainsi que du hardware sur le mobile.

Toujours selon les dires du media, un million de téléphones seraient produits par le duo qui couperait le stock en deux parties distinctes. Il y a donc des chances que l’un des noms de ce nouveau mobile sera le ROG Phone III. Pour la partie Qualcomm, il y a encore assez peu d’informations si ce n’est autour de la fiche technique. Le mobile sera animé grâce à un processeur Snapdragon 875.

Source : DigiTimes

La marque Qualcomm préparerait un smartphone sous Snapdragon 875
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here