La marque Oppo officialise le Oppo Reno 2, Reno 2 Z et Reno 2 F

0

Oppo dévoile officiellement les Oppo Reno 2, Reno 2 Z et Reno 2 F. Des smartphones disposant d’un quadruple capteur photo.

Oppo Reno 2

Oppo lance une nouvelle vague de smartphones Reno. Les Reno 2, Reno 2 Z et Reno 2 F ont été officialisés par le constructeur chinois. Des smartphones équipés de quatre capteurs photo et d’une dalle AMOLED avec un ratio écran-corps. Oppo continue d’éviter l’intégration d’encoche et de trou dans l’écran.

Oppo Reno 2 avec puce Snapdragon 730G

Le Oppo Reno 2 embarque un quadruple capteur photo composé d’un capteur Sony IMX586 de 48 Mpx, d’un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx, d’un téléobjectif de 13 Mpx et un module monochromatique 2 Mpx. L’appareil photo frontal de 16 Mpx est logé dans un slider qui ressemble à un aileron de requin. Dans les entrailles du Reno 2 se trouve un processeur Snapdragon 730G accompagné de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne. Le smartphone est alimenté par une batterie de 4000 mAh compatible avec la recharge rapide VOOC 3.0 à 20 W.

Oppo Reno 2 Z et Reno 2F avec puce Helio P90

Le Reno 2 Z dispose du même capteur principal que le Reno 2 accompagné d’un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx, d’un capteur de 2 Mpx pour le portrait et d’un capteur de 2 Mpx monochromatique. Il est doté d’une puce Helio P90 de MediaTek couplé à 8 Go de RAM. Il propose une mémoire interne de 256 Go. Les selfies sont assurés par un capteur photo frontal pop-up. Côté appareil photo, le Reno 2 F profite des mêmes modules photo que le Reno 2 Z. Il intègre un SoC Helio P70 avec 8 Go de RAM. Vous avez à disposition un espace de stockage internet de 128 Go.

Pour les prix des smartphones Oppo, le Reno 2 sera disponible à 465 euros, contre 375 euros pour le Reno 2 Z. Pour le Reno 2 F, le prix n’est pas encore connu.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ses Oppo Reno !

 

La marque Oppo officialise le Oppo Reno 2, Reno 2 Z et Reno 2 F
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here