La marque chinoise Vivo débarque en France à partir du 20 octobre

0

Le groupe BBK Electronics propose un nouveau challenger sur le marché français de la téléphonie mobile. Après Oppo et OnePlus c’est au tour de Vivo d’arriver dans l’Hexagone pour la date du 20 octobre.

Vivo

Malgré un marché déjà très concurrentiel, de nouvelles marques tentent de faire leur entrée sur ce secteur. C’est au tour de Vivo de tenter sa chance. Nos confrères de Frandroid et 01net.com ont tous deux reçus un coupon d’invitation pour une conférence en ligne à la date du 20 octobre. La marque appartenant au groupe BBK Electronics, qui réunit déjà sous sa bannière OnePlus, Oppo et Realme devrait donc faire son entrée officielle en Europe.

Tous les smartphones chinois disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Vivo c’était déjà fait remarquer par des smartphones insolites

La marque chinoise ambitionnait dans un premier temps de se lancer en Europe plus tôt. En effet un lancement était prévu lors du MWC de cette année un Barcelone, avait que le salon ne soit annulé pour cause de Covid-19. Finalement la marque se lancera dans l’Hexagone pour une conférence en ligne le 20 octobre à 16h pour lever le voile sur un nouvel appareil. Le coupon d’invitation est accompagné de la mention « Go Live » placé sous une caméra, ce qui semblerait indiquer que le smartphone serait axé sur la partie photo.

Au fil des années, la marque chinoise Vivo s’est distinguée sur le marché par des produits insolites. On peut notamment relever le Nex Dual Display Edition, un téléphone mobile sur lequel était apposé un deuxième écran tactile à son dos. En ce qui concerne les nouveaux smartphones qui devraient être dévoilés lors de cette conférence en ligne, peu d’indices sont disponibles. Il est certain que la firme chinoise cherchera a surprendre son public avec des innovations ou des fonctionnalités encore peu vues sur des smartphones.

Source : Frandroid

La marque chinoise Vivo débarque en France à partir du 20 octobre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here