Vivo Z6 5G : Vivo dévoile son nouveau smartphone milieu de gamme

0

Hier, le constructeur chinois Vivo a présenté son tout nouveau smartphone milieu de gamme, le Vivo z6. Le mobile profite du réseau 5G et du processeur 765G.

vivo-z6-5g
Alors que nos yeux était tous rivés sur le Vivo Apex 202 et sa caméra gimpal de 48 mégapixels, le constructeur mobile chinois a également profité de sa présentation pour nous dévoiler son tout nouveau smartphone de milieu de gamme, le Vivo Z6.

Vivo Z6, un milieu de gamme équipé 5G

Ce vendredi, les smartphones Vivo étaient à l’honneur. En effet, le constructeur a enfin levé le voile sur ses nouveaux appareils. Parmi eux, le Vivo Z6. Il s’agit d’un nouveau mobile milieu de gamme. Le premier bon point de ce smartphone, c’est qu’il profite de la connectivité 5G qui se développe au fur et à mesure. On retrouve également le tout nouveau processeur Snapdragon 765G. Il est associé à une mémoire vive de 8 Go et une mémoire interne de 128 Go. Ce qui promet. Le mobile est par ailleurs doté d’un large écran de 6,57 Full HD+ se limitant malheureusement à taux de rafraîchissement 60 Hz. Enfin, le Vivo Z6 profite d’un quadruple capteur photo dont un capteur principal de 48 mégapixels et d’une puissante batterie de 5000 mAh.

Le smartphone sera est proposé au tarif de de 2 598 yuans, soit un peu plus de 330 euros. Pour le moment, le mobile a été annoncé uniquement en Chine. Néanmoins, de nombreuses rumeurs laisseraient penser à l’arrivée prochaine du constructeur chinois en Europe. Il se pourrait donc que le nouveau smartphone fasse parti des produits de la firme disponible au lancement en France.

Que pensez-vous du Vivo Z6 ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Vivo Z6 5G : Vivo dévoile son nouveau smartphone milieu de gamme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here