La keynote Apple pour présenter l’iPhone 11 aura bien lieu le 10 septembre

0

La plupart des journalistes ont donc officiellement reçu leur invitation de la part de la firme à la Pomme. Apple confirme que la présentation de son iPhone 11 aura donc lieu le 10 septembre.

Apple iPhone 11

Comme à son habitude, la firme de Cupertino reste discrète concernant ses conférences annuelles. Hier soir, Apple a donc envoyé la salve d’invitations à des journalistes triés sur le volet, confirmant une rumeur apparue sur la toile il y a quelques jours. Rendez-vous donc le 10 septembre pour découvrir au Steve Jobs Theater la future gamme qui sera probablement incarnée par l’iPhone 11.

Un iPhone 11 et ses déclinaisons présentés par Apple le 10 septembre ?

« By Invitation Only », c’est par cette injonction que l’invitation officielle de la firme commence. Rendez-vous donc le mardi 10 septembre à partir de 19 heures au Steve Jobs Theater à Cupertino pour découvrir les dernières nouveautés d’Apple. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs font état de trois smartphones Apple portant le sobriquet de iPhone 11. Les deux autres versions se nommeraient Pro et Pro Max. Les trois produits prennent la succession directe de l’iPhone Xs et de l’iPhone Xs Max. Depuis la sortie de l’iPhone X, les mobiles de la firme proposent un design similaire avec notamment une belle encoche.

Cette année, les fuites d’informations n’a jamais été aussi présente à propos des nouveaux iPhone. La rumeur la plus récurrente concernant les téléphones de la firme concerne la forme de l’appareil photo dorsal. Celui-ci serait donc disposé en carré pour un design totalement novateur que l’on retrouverait aussi sur le Google Pixel 4. Par ailleurs, l’appareil photo des nouveaux mobiles Apple devrait être l’attraction. En effet, une attention toute particulière semble avoir été donnée à cette partie-ci. Bien entendu, la technologie de la firme à la Pomme est elle aussi améliorée avec la reconnaissance faciale sous Face ID ou bien même le système d’exploitation iOS 13.

Rendez-vous le 10 septembre sur MeilleurMobile pour découvrir l’iPhone 11 !

La keynote Apple pour présenter l’iPhone 11 aura bien lieu le 10 septembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here