iPhone 11 : Apple vous donnerait rendez-vous le 10 septembre pour ses prochains produits

0

Selon les rumeurs, Apple devrait tenir sa traditionnelle conférence annuelle le mardi 10 septembre. Durant celle-ci, la firme de Cupetino devrait y présenter son iPhone 11 et les autres appareils de la même gamme.

iPhone 11 Apple

C’est la prochaine grosse échéance de l’actualité high-tech. Apple prépare ses prochains appareils à une présentation officielle. Le futur iPhone 11 n’a pas encore vu ses caractéristiques techniques fuir mais devrait être le prochain téléphone à suivre. La conférence aurait été dévoilé via les informations distillées sur iOS 12 et la prochaine version de la version 13.

iPhone 11 : les précommandes dès le 12 septembre ?

Apple vient tout juste de publier la bêta de son système d’exploitation iOS 13. Immédiatement, les développeurs ont commencé à décortiquer tout ce qui compose cette nouvelle version. Ainsi, le site HelpBr a donc trouvé des informations qui laisseraient entendre que la présentation de l’iPhone 11 sera imminente. L’image qui porte le nom Holdforrelease, traduisez attendez pour la sortie. D’après ce que l’on en voit, la date du calendrier est bloquée au mardi 10 septembre. Ce qui devrait impliquer aussi une précommande deux ou trois jours après.

Pour le moment, les caractéristiques techniques du futur iPhone 11 n’ont pas encore été éventée. Seules certaines rumeurs sont avancées. La première serait qu’Apple proposerait un système de triple capteur photographique. Cela a pour but de rivaliser avec Google et ses derniers smartphones qui progressent à vue d’oeil en photographie. L’autre information serait que les prochains iPhone se déclineraient en trois versions qui porteraient le même nom. La version standard, Pro et Pro Max. En comparaison à l’an dernier, la firme de Cupertino chercherait à retirer les suffixes S et S Max qui brouilleraient les pistes. Durant la conférence, la firme de Cupertino devrait aussi présenter un tout nouveau MacBookPro.

iPhone 11 : Apple vous donnerait rendez-vous le 10 septembre pour ses prochains produits
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here