Des Xiaomi Redmi Note 9 touchés par un défaut de fabrication

0

Selon plusieurs usagers, des téléphones Xiaomi de la gamme Redmi Note 9 ont un léger défaut de fabrication. Ils ont ainsi constaté la présence de poussières au sein de l’appareil photo du produit.

Redmi Note 9

Il y a quelques semaines, ce sont les usagers du Samsung Galaxy Note 20 Ultra qui remontaient un problème de fabrication sur le smartphone. Des images sur les différents forums du constructeur ont ainsi révélé la présence de poussières et de gouttes d’eau au sein de l’appareil photo. Ce sont désormais les smartphones de la gamme des Xiaomi Redmi Note 9 qui sont concernés en Malaisie. Plusieurs usagers ce sont ainsi plaints de poussières au sein de la partie photo du mobile.

Lisez notre test du Note 9 de chez Xiaomi sur MeilleurMobile

Xiaomi lance un programme de remplacement sur la gamme des Redmi Note 9

C’est le site internet PiunikaWeb qui a révélé ces informations. Plusieurs propriétaires de téléphones Xiaomi en Malaisie ce sont plaints de la présence de poussières dans l’appareil photo de leur smartphone. Ce qui implique que les blocs photos des produits ne sont pas assez étanches pour protéger totalement les smartphones. Il y a quelques temps, c’est le responsable de Xiaomi en Malasie, Alvin Tse, signalait qu’un faible pourcentage d’appareils étaient concernés par ce défaut. Celui-ci sous-entend même qu’il s’agit d’un défaut de fabrication au sein de l’usine.

De nombreux témoignages font état du même problème sur des smartphones la gamme des Xiaomi Redmi Note 9. La réaction de la firme a été d’annoncé un programme de remplacement pour les modèles concernés. « Veuillez demander un remplacement. J’ai vu quelques utilisateurs rapporter le même soucis- il semble qu’il y ait un problème avec les contrôles de qualité. Il peut y avoir un espace dans le module de caméra. Je vous suggère de contacter votre revendeur pour obtenir un remplacement » Selon l’un des modérateurs du forum de la marque. Il se peut que vous ayez rencontré le même problème. Faites-nous en part dans les commentaires !

Source : PiunikaWeb

Des Xiaomi Redmi Note 9 touchés par un défaut de fabrication
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here