La gamme des OnePlus 8 sera bien compatible 5G

0

C’est officiel, les prochains smartphones de OnePlus seront compatibles 5G. La marque vient de confirmer par le biais d’un communiqué presse que le OnePlus 8 et ses déclinaisons seront 5G.

OnePlus 8

C’est un tournant qui commence à être pris par de plus en plus de constructeurs. OnePlus est la première marque a entamer un virage 100 % 5G pour sa prochaine gamme de téléphones. Dans une interview accordée à Cnet, Pete Lau le CEO de la firme chinoise confirme cette transition complète qui est une première par rapport à la concurrence. Cela devrait se traduire dans la gamme des OnePlus 8.

Tous les smartphones OnePlus répertoriés sur MeilleurMobile

Trois smartphones 5G pour la nouvelle gamme des OnePlus 8 ?

La gamme des prochains téléphones de la marque est attendue pour être dévoilée dans le courant du mois d’avril. D’après les rumeurs qui fuient sur internet, la gamme des OnePlus 8 devrait se décliner en trois appareils. Ces derniers devraient proposer une version « Lite », une version standard et une version « Pro ». Les trois smartphones en questions seront donc tous compatibles 5G avec des innovations dans chaque produit. Les deux produits plus haut de gamme auront droit a un bel écran tactile avec à la clé un taux de rafraîchissement à 120 Hz comme c’est le cas notamment sur le dernier Oppo Find X2 Pro.

En ce qui concerne le prix des prochains téléphones, Pete Lau a voulu se faire un peu plus discret mais a tout de même donné quelques indications. Fatalement, le prix des équipements compatibles 5G sont un peu plus onéreux par rapport à ce qui se fait en 4G. Le dernier OnePlus 7T Pro a été par exemple commercialisé à partir de 759 euros. Le OnePlus 8 Pro devrait donc légèrement excéder ce tarif, même si la firme chinoise a toujours fait en sorte de proposer des appareils haut de gamme a des prix compétitifs. Il en reste plus qu’à attendre la sortie officielle des smartphones.

Source : Cnet.com

La gamme des OnePlus 8 sera bien compatible 5G
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here