La Freebox Pop est officielle : une box internet pour 30 euros par mois

0

Ce mardi matin, Free Mobile présentait sa toute nouvelle box internet. La Freebox Pop a pour but de renouveler son offre milieu de gamme avec les leçons de la Freebox Delta.

Freebox Pop

Il s’agit de l’une des rares conférences qui ait eu lieu en live ces derniers temps. L’opérateur Free Mobile s’est offert une garden-party matinale pour lever le voile sur sa toute nouvelle box internet. Pour rappel, celle-ci avait été légèrement éventée ces derniers temps. La Freebox Pop est désormais officielle et vise les personnes ayant un budget restreint. En voici les caractéristiques techniques.

Toutes les offres internet de chez Free disponibles sur MeilleurMobile

La Freebox Pop vous propose de la 4K, Android TV et un Chromecast intégré pour 29 euros par mois

Si la Freebox Delta a été un vrai coup médiatique, la box internet de la firme a notamment déçu sa clientèle. Dans sa présentation, Xavier Niel l’a assuré : ils ont écouté les retours clients pour sa Freebox Pop. Cette dernière dispose d’un design de petite taille avec une forme ronde capable de s’intégrer à n’importe quel type de décoration. La box peut ainsi tenir dans la main de son présentateur sans le moindre problème. Elle est disponible en deux couleurs : noir et blanc.

Dans son fonctionnement interne, la Freebox Pop offre un débit à 5 gbit/s. Selon les dires de Xavier Niel, la box en question est avant tout calibrée pour fonctionner avec une connexion en Fibre. En revanche surprise, la box internet fait l’impasse sur le WiFi 6. Elle dispose d’un port USB 3, de trois emplacements Ethernet mais ce n’est pas tout. Dans la partie télévision par internet, la box de chez Free propose une affichage en 4K, une technologie de son Dolby Atmos mais surtout un Chromecast intégré. Le player a aussi droit à une refonte visuelle. Celle-ci tourne sous Android TV avec un bouton pour faire appel à Google Assitant. Pour s’abonner à la Pop, il vous faudra payer 29.99 euros par mois si vous êtes déjà abonné chez Free, puis le prix passe à 39.99 euros.

La Freebox Pop est officielle : une box internet pour 30 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here