Coronavirus : Free améliore gratuitement son forfait 2 euros

1

L’épidémie de Coronavirus prend toujours plus d’importance au fil des semaines. Alors que la France est durement touchée, Free annonce améliorer gratuitement son forfait 2 euros.

Free Mobile Troll

Ce vendredi 13 mars, Iliad maison mère de l’opérateur annonce que le premier forfait du catalogue Free a droit à quelques améliorations. Jusqu’à la fin du mois d’avril, l’offre commercialisée à 2 euros par mois vous offre 1 Go de data internet au lieu des habituels 50 Mo de l’offre. Cette augmentation est totalement gratuite au contraire de ce qui se fait habituellement.

Comparez tous les forfaits de l’opérateur sur MeilleurMobile

Un forfait Free 1 Go à deux euros pour un mois

Selon Iliad, ce sont quelques 5 millions d’abonnés qui sont concernés par cette annonce. La plupart d’entre eux seraient lycéens et collégiens. L’ajustement se fait de manière automatique sans augmentation de tarif. Pour les personnes qui sont abonnées à une Freebox, le forfait en question est même gratuit pour vous. Plus que jamais bloqués à la maison, les étudiants useront de leur forfait mobile pour communiquer avec leurs amis. Il faudra sans doute s’attendre à ce que d’autres opérateurs imitent Free. Si vous n’êtes pas déjà abonnés, vous ne pourrez pas profiter de cet avantage. Nous vous conseillons de comparer les forfaits mobiles sur notre site.

Trouvez les meilleures offres de la semaine avec la Minute Forfait

Coronavirus : Free améliore gratuitement son forfait 2 euros
2 (40%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here