La Fitbit Versa 2 est officialisée avec Amazon Alexa en son sein

0

La marque américaine spécialisée dans les montres connectées a donc officialisée son dernier produit. La Fitbit Versa 2 succède à la première du nom avec de très belles innovations à la clé comme un écran OLED et une compatibilité à Amazon Alexa.

Product render of Fitbit Versa 2 inbox and Special Edition family.
Product render of Fitbit Versa 2 inbox and Special Edition family.

L’an dernier, la première Fitbit Versa avait été lancée sur le marché des montres connectées. Les très grandes qualités du produit avaient notamment permis à la marque de prendre un lead pour capitaliser sur le succès de ce dernier. Il est donc tout à fait logique que la firme lui propose un successeur.

La Fitbit Versa 2 fonctionnera en symbiose avec Amazon Alexa

Tout d’abord sur les finitions du produit, nous avons affaire à une montre de qualité. La montre connectée ressemble à s’y méprendre à une Apple Watch avec tous les matériaux. La Fitbit Versa 2 est un accessoire idéal du quotidien puisqu’elle est capable d’analyser votre sommeil et même lui conférer un score. Rassurez-vous puisque la montre connectée est aussi efficace lorsque vous êtes réveillés. La marque américaine annonce aussi une compatibilité avec des services de streaming musical. Il sera possible d’écouter vos meilleures musiques sur Spotify ou même Deezer en fonction de vos goûts.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques pure, la Versa 2 propose un bel écran OLED. Vous aurez ainsi un affichage OLED de haute volée. Parmi les autres éléments qui font la qualité de la montre connectée, vous avez droit au Wi-Fi, le NFC et même le Bluetooth. Vous avez même droit à un microphone sur la montre connectée Fitbit. En effet, celle-ci intègre l’assistant vocal Amazon Alexa pour répondre à chacun de vos commandes. A l’heure actuelle, la Fitbit Versa 2 est déjà proposée en précommande sur le site officiel de la marque. Cette dernière sera officiellement disponible à partir du 15 septembre de cette année à partir de 229 euros.

La Fitbit Versa 2 est officialisée avec Amazon Alexa en son sein
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here