La Fitbit Sense est dévoilée : une dernière montre avant le rachat de Google

0

Avant d’être rachetée par Google, l’entreprise Fitbit dévoile un dernier modèle de montre connectée. La Fitbit Sense, bardée de capteurs pourrait donner des idées à la firme de Google pour concurrencer Apple.

Fitbit Sense

L’une des grosses annonces de 2019 dans le monde des nouvelles technologies, c’est le rachat de l’entreprise Fitbit par Google. En novembre, la firme américaine annonçait avoir investi 2,1 milliards de dollars dans le but avoué de concurrencer Apple. Bien évidemment l’opération est tellement importante crée des émois à tel point que des ONG s’en sont inquiétées et que l’Union Européenne mène une enquête de son côté. En attendant, la nouvelle Fitbit Sense a été dévoilée, ainsi que deux autres montres connectées.

Toutes les montres connectées disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La Fitbit Sense est-elle un avant goût de la prochaine Pixel Watch ?

Avec sa dernière montre connectée, Fitbit met le paquet en termes de connectivité et de capteurs. A tel point qu’il est possible de penser qu’elle est capable de rivaliser une Apple Watch. Dans le billet de blog publié, l’entreprise annonce un arsenal de capteurs innovants dont un module d’activité électrodermique pour vous aider à gérer au mieux le stress. Elle vous offre aussi un suivi de santé assez performant avec une détection de la fréquence d’aspiration ainsi que la saturation d’oxygène. L’ensemble est retranscrit dans un tableau complet.

Parmi les autres éléments qui composent la montre connectée Fitbit, celle-ci dispose d’une compatibilité à Amazon Alexa ainsi que le Google Assistant. Aux Etats-Unis, la Fitbit Sense sera commercialisée au prix de 329 dollars mais ce n’est pas tout. Le constructeur a en effet dévoilé deux autres produits à savoir la Versa 3 ainsi que l’Inspire 2. Pour l’heure, Google ne propose pas encore des montres connectés, mais avec l’apport de Fitbit, elle peut d’ores et déjà s’assurer d’une force de frappe. En effet, la firme américaine pourrait être en mesure de concurrencer l’Apple Watch.

Source : Blog de la firme

La Fitbit Sense est dévoilée : une dernière montre avant le rachat de Google
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here