La Fitbit Charge 5 cherche à concurrencer les smartwatchs

0

Le constructeur renouvelle son catalogue avec la Fitbit Charge 5. Un bracelet connecté performant multipliant les fonctionnalités et se rapproche un peu plus des montres connectées. De quoi séduire un plus large public.

Fitbit Charge 5

L’entreprise américaine a rejoint l’écosystème de Google une année auparavant mais continue de sortir ses produits. Après la Charge 4, le constructeur vient de dévoiler la Fitbit Charge 5, un bracelet pensé pour offrir plus de fonctionnalités à son utilisateur. Celles-ci mises en place par le constructeur tend à se rapprocher des montres connectées mais dans un format compact. Le bracelet dispose d’un écran AMOLED et d’un suivi de santé premium.

La Fitbit Charge 5 intègre pour la première fois un scan AED

Le produit de chez Fitbit est une nouvelle fois tourné vers le suivi d’activités avec plusieurs éléments pour le sport. Que ce soit le GPS, le capteur cardiaque ou bien même le capteur SpO2. Elle vous offre la possibilité d’un suivi sur une vingtaine de sports différents. Comme à son habitude, l’entreprise fait fonctionner son bracelet en harmonie avec son application mobile. En matière d’autonomie, la Fitbit Charge 5 promet une durée de vie de 7 jours. Le produit est vendu au prix de 179 euros et sa date de sortie est attendue en automne de cette année.

Outre son aspect sportif, l’entreprise américaine met l’accent sur le volet bien-être de son produit. La présence d’un scan AED mesure les réactions de votre système nerveux au niveau de la peau. Il s’agit d’une grande première pour le constructeur. Cela permettrait de vous aider a baisser votre niveau de stress général. Le hic étant que pour profiter pleinement de ce Fitbit Charge 5, l’entreprise américaine vous conseille de souscrire à l’abonnement Premium. Lorsque vous achèterez le bracelet, cet abonnement vous est offert pendant six mois. Ensuite, le forfait Premium vous est facturé au prix de 8,99 euros mensuels.

Source : Fitbit

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here